Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une fae dans la foule
Revenir en haut Aller en bas

Le temps s’emmêle, devenu flou par le rythme de la soirée. A cause de l'alcool, moins que d’habitude il voudrait rentrer. Il y avait aussi la multitude de gens. Les lumières dans la boîte… Rare sont les fois où il va en boîte maintenant. Mais un de ses potes fêtait son anniversaire et tenait à le faire ici. Pour l’ambiance qu’il disait. Bien que Conaid aurait préféré un bar, plus tranquille, il a suivit le mouvement. Mais il regrette pas. Rires qui n’ont pas cesser de tordre sa trogne. Anecdotes qui rempliront sa mémoire et.. Chevelure rousse qui attire son attention brièvement. Qu’est ce que.. Le rouquin croit rêver. La fae. Ici. Souvenirs troubles qui lui remonte en mémoire. Soirée qu’il avait cru rêver. Mais non.

C’est bien elle qui disparaît rapidement dans la foule. Instant de flottement avant que son corps se met en brande. Grand échalas qui se fraye un chemin dans la mêlée de corps. Quelques cris indignés sur son passage mais il en a que cure. Il faut qu’il la revoit juste pour être sur. Esprit qui ne peut s'empêcher de se demander si la réalité est réellement ce qu’elle est. Est-ce que c’est une humaine qui s’est joue de lui ou si les contes de son enfance sont vrais? Ridicule lui retorque sa raison mais le voilà quand même à sa poursuite. Brise glacé du dehors qui lui percute le visage. Il faisait si chaud à l’intérieur. Personnes. A t-il rêvé une fois de plus ? Mais des éclats de voix attirent son attention. Là ils sont la. La rouquine et un mec. Il semble vouloir assoir sa domination mais la jeune femme ne se laisse pas faire. Etait-elle si jeune que ça dans son souvenir ? Il peut s’empêcher de s’approcher. Il y a un problème ? Voix rauque qui attire l’attention sur lui.
Lun 19 Fév 2024 - 21:47
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


ATTENTION TW : PNJ vulgaire, violent, propos très limites.

Les boites, c'est la danse. C'est s'oublier dans la foule. C'est le bruit, les garçons qu'on ne regarde qu'à peine. C'est l'alcool aussi mais elle ne boit pas tant que ça. Elle préfère danser. Rire avec les copines. Crier. Chanter. Et le tout dans l'anonymat le plus complet. A part son groupe d'ami, personne ne la reconnaitra, elle ne reconnaitra personne et elle sera oubliée aussi vite qu'elle aura été répérée.

Eadaoin aime bien cette ambiance à la fois sociale et solitaire. Elle n'en attend rien d'autre qu'une bonne soirée où elle peut décompresser, évacuer son stress dans le sport et soigner son égo dans la mauvaise drague de gars qui ont les dents à rayer le parquet et iront draguer la fille d'à côté sitôt qu'ils en auraient fini avec elle. Elle le sait. Elle l'accepte. Mieux que ça, même, elle l'apprécie.

Le DJ a sorti les fumigène et, pour le coup, c'est un peu trop. Après un signe à ses copines et à sa soeur, elle s'éclipse légèrement vers la sortie, glissant entre les couples et les groupes VIP qui se la pètent. En chemin, un mec lui propose un verre, elle l'envoie bouler. Ils ont dansé ensemble un peu plus tôt. Il lui avait touché les fesses, elle lui avait mis un stop.

Depuis, il a visiblement pas mal bu et n'a pas renoncé à son idée. Elle continue à sortir, et voici qu'il la suit.

"Mais lâche moi les basques" fait-elle, agacée tandis que l'air frais lui fait du bien. Le type a pas l'air d'apprécier.

"Nan, tu me dois ce bisou, t'es rien qu'une allumeuse, tu sais ce qu'on fait aux filles comme toi ?"

"On leur fout la paix quand elles le demandent ?" tente-t-elle, son humour habituel cachant mal le début de crainte qu'elle éprouve. Ils sont seuls dans cette ruelle. Et il est plus grand et plus fort qu'elle.

En plus elle a mit une jupe.

Bon, une jupe longue mais une jupe légère et des talons qui sont une plaie pour danser et plus encore pour courir.

Si elle avait accepté les louboutins de sa soeur elle aurait pu s'en servir pour frapper mais même pas, ce sont des plateformes.

"Sale p*te, tu vas voir, quand j'en aurais fini avec toi tu vas en redemander."

Oulah. Ca sent de moins en moins bon, et elle ne parle pas de la sueur et de l'haleine du type. C'est à ce moment là qu'une autre voix se fait entendre. Une voix rauque qu'elle semble reconnaitre.

Elle lève les yeux sur une silhouette gigantesque et rousse.

Ca alors.

Elle cille pendant que son agresseur commence à s'énerver sur l'inconnu.

"On t'a pas sonné. Je te la prêterai ptet quand mes copains et moi on en aura fini ! Si tu payes évidemment."

De mieux en mieux. Elle force un sourire sur son visage. Bien différent de celui qu'elle avait sur le Mont Royal. MAis ça suffira à tromper Roger et c'est tout ce qui compte. Et ptet bien qu'il s'appelle pas Roger hein, elle sait pas.

"Dan !" Bah oui, le fils de Danna, ça donne Dan. Elle se glisse pour prendre le bras du géant, tandis que l'autre lui attrape le poignet opposé. Elle l'ignore. "T'es trop sympa d'être venu me chercher. Roger me protégeait en t'attendant, n'est ce pas Roger que t'es un gentleman ?!"

_________________

Diamond in the rough

I'm a girl's best friend

KoalaVolant
Mer 6 Mar 2024 - 12:37
Éadaoin Faulkner
Éadaoin Faulkner
Neutre
Pseudo : Amo
Faceclaim : Sadie Sink
Crédits : Pinterest
Multicompte(s) : Arkadiy
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Animal : Autruche
Occupation(s) : Se cherche (comme l'âme soeur)


Depuis plusieurs années le rouquin essaye de moins partir au quart de tour. Contrôler ses émotions est un bon moyen d’éviter les problèmes même si ce n’est pas toujours une grande réussite.. Quelques soirées peuvent en attester. Et celle-ci risque d’être une nouvelle preuve qu’il n’a aucune patience avec les gros cons. Car celui qui se tient vers la rouquine semble en être un. Et un gros. Et sa gueule permet de dire facilement que le niveau d’alcool est largement dépassé. Mais ce n’est pas une excuse. Pas pour lui. Conaid n’a jamais tenu de tel propos à une femme même avec 4g dans chaque bras. Un peu lourd certes. Mais pas insultant..
Qu’est ce qui se serait passé si le gallois n’était pas sorti pour suivre sa fae ? Pas envie d’y penser et il ne le laissera rien faire dans tous les cas. Personne ne mérite ce genre de traitement. Et ce connard mérite une petite leçon.

Encore quelques pas, permettant ainsi à la jeune fille de venir lui attraper le bras. Le rouquine est trop gentille à vouloir calmer le jeu. D’ailleurs cela ne fonctionne pas. L’autre s’accroche à son poignet pas décidé à la lâcher, débitant encore un flot d’insanités après avoir fait mine que l’arrivée du rouquin était prévu. Sourire qui se veut rassurant pour la fae avant de tourner des yeux plein de colère vers l’homme. Mâchoire qui se serre. Écoute moi bien sombre merde. Tu vas la lâcher. Tous de suite et aller cuver dans un coin sombre avec ta connerie pour seule compagnie. Je ne le répéterai pas Ego frappé en plein cœur. Tant mieux il en oublie sa proie premier.
Il s’avance, insultes plein la bouche et Conaid ne se gêne pas pour venir à sa rencontre. Il devrait peut être régler ce problème de manière plus pacifique mais il n’en a pas la patience. Trop envie de remettre ce con à sa place. Tentative de coup alourdit par l’alcool vite amorcé. Le sien de poing ne se rate pas et viens s’écraser deux fois sur le visage de son vis-à-vis. Corps qui s’écroule, baragouine quelque chose mais le rouquin ne s’en préoccupe pas.

Il retourne vers la fameuse fae, l’observe un instant pour être sur que tous va bien. En apparence. Ça va ? Tu veux aller retrouver tes amis ou.. Hésitation brève. Ou partir d’ici ? Il ne peut empêcher le sourire un peu tordu venir étirer sa trogne. Humour qui résonne dans la voix rauque. Je pensais que tu étais aller voir d’autres horizons madame la fae..
Dim 14 Avr 2024 - 22:37
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


Roger n'a pas l'air de vouloir être un gentleman. Il s'accroche, vomissant une litanie d'insanité qui pourrait presque l'atteindre si seulement elle écoutait. Que se serait-il passé si elle avait été seule ? Elle ne veut pas y penser. Pas maintenant. Pas alors que Dan répond a peu près sur le même registre. C'est pas très féérique comme langage mais au moins il la lâche et elle ne se le fait pas dire deux fois pour se glisser derrière son chevalier blanc du soir.

Trop roux pour être blanc blanc mais qui s'avance, roule des mécaniques devant un Roger trop con pour avoir peur. Il porte le premier coup. Rate. Dan ne rate pas, lui. Il n'est pas bourré, ça se voit, et il n'est pas impossible que ce ne soit pas sa première rixte.

Normalement, Eadaoin n'aime pas trop la violence. Elle sait que leur père ne se gêne pas pour l'utiliser contre des clients relous, cela dit elle ne l'a jamais vu. Roger s'écroule, le nez bien applati. Elle cille. Elle commence tout juste à comprendre ce qu'il vient de se passer. Ce à quoi elle vient d'échapper. Et d'un coup, comme il est monté, Dan a l'air d'être redescendu.

Elle se demande si elle peut être en sécurité avec lui. Il vient d'être violent. Mais pour sa sauvegarde à elle et l'autre avait commencé. Il ne l'a pas touchée. Il ne demande rien. Il a l'air vraiment inquiet. Elle ouvre la bouche pour dire que ça va, elle va juste récupérer sa soeur et...

Mais l'idée de rentrer dans un endroit bourré de fumigènes étouffants et de types aussi imbibés que Roger la fait frissonner soudain. Son sourire est un pâle reflet de celui de l'autre nuit sur le Mont Royal.

"Je...prendrais bien un chocolat." Oui ça fait enfantin. Elle s'en fiche. "Dans un Tim Hortons, si possible. Ou quelque chose comme ça. Mais pas Starbucks." Elle fait mine mais elle est un peu déboussolée.

"Je ne sais pas où il y en a. Désolée. Ca t'ennuie si je prends mon GSM une seconde ?"

Elle attrape le téléphone portable, texte rapidement à sa soeur de pas s'inquiéter, qu'elle rentrera par ses moyens. Elle a du mal. Ses doigts tremblent et refusent d'appuyer sur les bonnes touches. Pendant qu'elle galère, elle soupire.

"J'aurais du rester là-bas, clairement." Elle voudrait plaisanter dessus mais dans sa tête c'est 404 not found là tout de suite.

_________________

Diamond in the rough

I'm a girl's best friend

KoalaVolant
Mar 23 Avr 2024 - 15:57
Éadaoin Faulkner
Éadaoin Faulkner
Neutre
Pseudo : Amo
Faceclaim : Sadie Sink
Crédits : Pinterest
Multicompte(s) : Arkadiy
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Animal : Autruche
Occupation(s) : Se cherche (comme l'âme soeur)


La rouquine hésite. Elle doit sûrement vouloir retourner voir ses potes mais p'tre a t-elle trop peur de retourner là bas. Si il y avait besoin Conaid l'aurait raccompagné. Par envie qu'elle croise encore quelqu'un trop entreprenant sur sa route. Mais qu’est-ce qui pourrait se passer plus tard ? Cela ne lui semble pas correcte de la surveiller toute la soirée..
Alors il lui laisse le temps de se décider, surveillant du coin d’œil Roger. Pas envie qu'il revienne les faire chier. Finalement la fae demande à aller boire un chocolat chaud. Qu’importe l’endroit étrangement traverser la ville pour trouver une boutique précise ne le dérange pas. J’vais regarder ça. Et t’inquiète prend le temps qu’il faut

Son téléphone n’est pas des plus récents mais au moins le GPS est là. Recherche rapide pendant que la jeune fille tape sur son téléphone. Ses doigts tremblants rallume sa rage contre ceux qui se croient tous permis. Mais il fait en sorte de garder sa façade de marbre. Il faut passer outre, passer à la suite. Roger est au sol et pas eux.Y en a un à une dizaine de minute ici. Marcher un peu et une boisson chaude te fera du bien Un moment pour faire le tri dans ses pensées et chasser la peur qui a du l’étreindre. Mouais… P’tre qu’il aurait trouvé un moyen de te coincé quelque part.. Ou p’tre que l’un des videurs aurait pu t’aider lui aussi si ce n’est pas une de tes potes.. Tu peux faire que des suppositions. Le principal c’est que ça soit fini maintenant Ouais avec des suppositions tous est possible. Par exemple cela aurait pu se finir de façon bien plus tragique.
Conaid s’avance légèrement, l’invitant à suivre une direction d’un mouvement de main. C’est par là. T’es prête ? Presque envie de lui tendre son bras pour l’aider à marcher mais il se retient. La roquine n’a sûrement pas envie d’être toucher alors il reste là. Pas trop proche, pas trop loin. Juste pour qu’elle sente qu’elle n’est pas seule.
Mer 8 Mai 2024 - 10:04
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: