-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Projet collectif
Revenir en haut Aller en bas

Voilà quelques temps qu’il avait repris le sport. Ses journées sont déjà bien chargées en temps normal mais ça lui permet de se vider la tête. Rien de mieux que soulever quelques poids et faire pas mal de cardio’ pour arrêter de penser. Et puis une idée lui est venu il y a quelques jours et peut être que le patron sera intéressé. Cela demandera de l’organisation mais à deux ils devraient s’en sortir.
Dernière vérification avant de partir et le voilà au volant de sa voiture. Grondement sourd et musique qui l’accompagne jusqu’au parking de la salle. Quelques pas dans le froid avant d’être accueilli par la chaleur des lieux.

Brouhaha léger à cause des quelques personnes présentes. Bruits divers de machines en action et odeur caractéristique des lieux. Il s’y est habitué petit à petit. Son regard scanne la pièce à la recherche du patron. Là. Longue chevelure sombre et une haute stature. Il faut reconnaître que l’homme en impose. Il y a un je ne sais quoi qui met Conaid mal à l’aise. Envie de se faire plus grand face à cette force tranquille mais le rouquin se musèle. Il n’est pas chez lui. Cela se sert à rien de faire le cador pour rien. Jusqu’à maintenant Hector a toujours été aimable pourquoi faire changer ça ? La Gallois s’approche, se racle la gorge pour attirer l’attention de l’homme sur lui. Bonjour tu vas bien ? J’aurai une petit chose à vous demander Chut Conaid ne grogne pas reste sage.
Lun 19 Fév 2024 - 22:04
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: