Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

gritty gritty bang bang
Revenir en haut Aller en bas


 
gritty gritty bang bang
13 février, 16h50.
Oskari prépare la St Valentin depuis un petit moment. Il a fait livrer les cadeaux à son bureau avec la complicité de l'infirmière en cheffe. Il parait que c'est pas professionnel, selon la nouvelle cadre du service qui l'a choppé en train de réceptionner une des petites attentions pour son chéri. Tout ce que Oskari a entendu c'est "blablablapabien" parce qu'il a un mouton, un chien et un chat curieux à la maison et que les boites "surprises" ne le restent pas longtemps.

Certains cadeaux ont été plus faciles à cacher dans son bureau que d'autres. La réservation pour deux dans un spa qui selon leur site possède un *véritable sauna dans la tradition finlandaise"... Ca va faire du bien... Oskari a réservé pour le lendemain après midi, comme ça, ils auront la matinée pour soit trainer au lit, soit faire autre chose.

Il y a aussi une peluche XXL de Stitch dans un petit costume de chimiste, un bouquin mêlant histoire botanique et recettes intéressantes pour la détente chimique du vendredi soir, mais surtout, la tête d'un robot. C'est un robot un peu particulier, qu est venu *avec* le patient et qu'Oskari a du démonter pour libérer le patient de la ferme et douloureuse étreinte buccale du robot humanoïde.
La tête du robot a été subtilisée et sortie de l'hôpital avant que la cadre ne se rende compte qu'elle n'a jamais été envoyée pour destruction aux déchets médicaux.
Il a aussi prévu des ballons avant de se rétracter parce que les animaux pourraient jouer avec et devoir être transportés d'urgence chez le vétérinaire.

Il attend avec impatience la livraison d'un gâteau végan de la boulangerie préférée de Jake au point où Oskari galère à remplir son tableau excel pour le suivi des fournitures du service à force de refresh le suivi de la livraison sur son téléphone. Selon leurs emplois du temps, il termine à 18h, Jake devrait finir son service à la caserne ce soir vers 22h, ce qui laissera plein de temps à Oskari pour tout installer et distraire le chéri jusqu'à ce qu'il soit minuit.

19h, Le gâteau à survécu au passage dans le frigo du service, au trajet en voiture, aux animaux qui ont fait la fête à Oskari quand il est rentré. Ateliers "ménage rapide", "balade du chien", "papier cadeau", "dîner cuisiné, prêt à réchauffer" terminé. Il peut filer à la douche pour faire partir l'odeur de détergent de l'hôpital de sa peau, passer une chemise propre et fraichement repassée en attendant que Jake ne rentre.  

21h50... Allongé sur le canapé à regarder une série random pendant qu'il attend le chéri, son regard dérive de plus en plus fréquemment  sur le petit mouton de "Sheep Tracker" qui se rapproche de plus en plus de la maison. L’icône du tracker gambade le long de la rue adjacente.  Il sera bientôt là et Oskari a hâte de retrouver Jake.

Les clés s'agitent dans la serrure, Oskari éteint Netflix et attend que Jake ait refermé la porte avant de se lever pour le saluer, histoire de ne pas lui sauter dessus tout de suite,

Bonsoir! Ça a été ta journée?

Il s'approche de Jake, passe doucement ses mains sur ses épaules et pose une chaste baiser sur ses lèvres. Il lui a manqué.

Dim 25 Fév 2024 - 0:18
Oskari Tarvonen
Oskari Tarvonen
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Dagmar Mortensen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 43
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple
Marque : I want your revenge
Animal : Chat rubigineux
Gif : gritty gritty bang bang 8ff397ddd824ce8a489468352a605089
Occupation(s) : Chirurgien urgentiste



We own the night

Love is great, love is fine
Out the box, outta line
The affliction never feels me wanting more


"JAKE ! Tu ne peux jamais rien faire comme tout le monde ?"

Je rétablis ma cravate devant le miroir en faisant semblant de ne rien comprendre, et même de ne rien entendre. La Saint-Valentin, c'est une fête commerciale... HA ! Pour ma part, ça va être la fête avec laquelle je ne vais absolument pas renflouer les commerciaux de tous poils. Non, cette année sera un peu "spéciale", je ne vais offrir que des "choses à vivre", et nous commençons immédiatement par Mike Lombardi, policier ripou à l'extérieur et incorruptible au fond. Je place délicatement la casquette sur ma tête devant le miroir. Parfait ! Je sors des toilettes où je vois ma très chère collègue.

"Non, je ne peux jamais rien faire comme tout le monde. De quoi j'ai l'air ?"

"D'un flic... T'es sûr que c'est le délire de ton copain ?"

"Absolument... pas. Mais au pire, ça lui plaît pas. Je le garderai un peu pour jouer et je le rendrai à son propriétaire légitime."

...Et si vraiment, il n'est pas d'humeur, je me suis trouvé un petit film de pirates : Pirates II - Stagnetti's Revenge, un des films les plus chers de toute l'histoire... de la pornographie. Oui, je sais, mais personne ne me jugera sur celui-là. Bon, plus qu'à attendre la fin du quart tout en priant très fort pour n'avoir aucun appel entre-temps. Il ne reste que dix minutes, donc théoriquement, ça devrait le faire, mais je ne suis absolument pas à l'abri d'un coup du sort.

Mes yeux sont vissés à l'horloge... Plus que neuf minutes et 43 secondes...

"Hey ! En train de surveiller le temps qui passe ? Un vrai policier, au moins tu es bien dans le rôle !"

Petit sourire, petit doigt d'honneur, petit rire, petite tape sur l'épaule.

COMMENT ÇA, ENCORE NEUF MINUTES ET QUARANTE SECONDES !?

Je m'effondre sur un siège, commence à essayer à m'entraîner à retenir ma respiration, mais le temps ne passe pas plus vite. Je vais aux toilettes pour être certain d'avoir une vessie bien vite et d'être propre, je bois un coup, je re-vais aux toilettes, et là, je remarque qu'enfin, il ne reste plus qu'une poignée de secondes (c'est sans doute le fait que je me sois amusé devant le miroir qui a fait que). Au moment où l'heure passe enfin, me voilà déjà habillé et sur ma moto qui n'est pas à moi. Sans avoir véritablement fait des excès de vitesse, disons que je n'étais pas le plus chill sur la route.

Au moment où j'arrive, je sors mon portable et hésite à faire le coup à Oskari du "désolé, chéri, je ne peux pas rentrer" et rentrer quand même... Mais mon portable m'a doucement trahi en me montrant l'icône du traker. Bordel, qu'est-ce qu'elle m'avait manquée, cette icône...

Je sors mes clés et ouvre avant de retirer ma casquette de flic (celle-là même que je viens de mettre, parce que ça fait classe de l'enlever). Oskari me salue et m'embrasse. Allez, grand jeu : air sérieux, sévère, voix grave de celui à qui on ne la fait pas.

"Monsieur Tarvonen... Combien de fois vous ai-je dit que ces avances physiques ne jouent pas en votre faveur ? Je suis navré, vous êtes sous le coup d'un mandat de perquisition pour détention d'une trop grande quantité de sexyness, c'est illégal. Je vais devoir vous fouiller..."

Wed... Merde... Lâche ma jambe ! Putain, ça sent bon ! J'ai faim ! J'ai faim de tout !

"... mais je suppose qu'une fouille au corps rapprochée sera suffisante pour ce soir. Ensuite, nous verrons ..."


Lun 26 Fév 2024 - 16:30
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier



 
gritty gritty bang bang
L'uniforme de Jake n'est pas comme d'habitude. Ce ne sont pas ses vêtements habituels qu'il a sous les doigts. Il ne se tient pas comme d'habitude. C'est lui pourtant, il reconnait les papillons dans son ventre, son coeur qui bat un peu plus vite en le regardant, la chaleur qui réchauffe son sang... Et même sa voix: C'est Jake. Aucun doute possible.  Il recule d'un pas pour mieux se rendre compte: Uniforme de policier.
Alors pour une manière de dire "fuck the police"... C'en est une particulièrement intrigante et irrésistible. il a hâte de lui virer cet uniforme.

Alors si Jake lui avait donné un dollar pour chaque fois (avant celle là) où JAKE lui aurait dit que les avances physiques sont inutiles avec lui Oskari aurait exactement zéro dollar. Oskari cache son sourire en regardant le sol.

J'en suis bien conscient, officier.

Il croise les bras, pour lui montrer qu'il va garder ses mains pour lui (enfin pour l'instant), qu'il ne va pas résister aux forces de l'ordre (pour l'instant)

Un mandat de perquisition? Doit il prévenir son avocat? un  nouveau sourire, plus large, nait sur ses lèvres. Il ne sait pas ce qu'il et le plus: attendri ou séduit.

Fouiller la maison? Pour du sexyness? Officier, j'ai bien peur que vous en trouviez plus de votre coté que du miens.

Jake a dit que les avances physiques ne mèneraient à rien, du coup, il tente les compliments.

S'il avait su que Jake lui ferait le coup du déguisement, il aurai rapporté une de ses blouses blanches et des scrubs pour l’accueillir. Ça aurait été drôle de voir lequel des deux aurait lâché le rôle en premier.

Oskari aurai pu garder son sérieux intact plus longtemps si Wed n'était pas en train de mettre ses papattes avant pleines de coussinets sur la jambe de son chéri pour lui faire la doggo fête. A la place il glousse de rire. avant de se reprendre et de rentrer à nouveau dans le jeu.

Je n'ai rien à cacher, Officier Kürt... Mais est-ce vraiment bien raisonnable?

Oskari écarte les bras, attendant de se faire sommairement (ou non) fouiller...

Vous ne trouverez rien d'inhabituel.

Juste au moment où il dit ça, une petite Tagada arrive par la chatière, queue dressée en point d'interrogation. Elle porte dans sa gueule ce qui a l'air d'être une chaussette habilement volée chez les voisins. Elle leur miaule dessus, se frotte à leurs jambes telle la reine qu'elle est. C'pas de tout ça, mais ça sent bon là dedans pis c'est l'heure des croquettes puis ça creuse de chasser aussi efficacement, et où c'est qu'il était Jake d’abord? on l'a pas vu de toute la journée! inadmissible!

Il en a les larmes aux yeux à force de se retenir de rire.

Dim 24 Mar 2024 - 17:06
Oskari Tarvonen
Oskari Tarvonen
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Dagmar Mortensen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 43
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple
Marque : I want your revenge
Animal : Chat rubigineux
Gif : gritty gritty bang bang 8ff397ddd824ce8a489468352a605089
Occupation(s) : Chirurgien urgentiste



We own the night

Love is great, love is fine
Out the box, outta line
The affliction never feels me wanting more


Très bien, baisse les yeux, fait ton soumis... Oh my my, je pourrais le dévorer sur place quand il est comme ça. Mais bon, ce ne serait pas raisonnable. Toute bonne dégustation se doit de se faire mariner au préalable. Je fais un air faussement surpris, de la rébellion ?

"Serait-ce une accusation, ou est-ce carrément un outrage à agent ? Je..."

Je regarde Wed qui dresse toutes ses oreilles vers moi, et rentre sa langue, dans l'attente d'une quelconque attention.

"Votre chien est très agressif, monsieur."

Bon, je le caresse, parce que sinon, il va rien comprendre à sa vie, le pauvre. Repus d'attention, il s'en va rejoindre son panier. Bon, à nous deux. Je pose mes paumes sur le torse d'Oskari en le regardant de biais. Et ça, c'est pas du sexyness ?

Mais... Les animaux ont décidé de m'embêter aujourd'hui ! C'est un complot ! Je prends donc le chat dans mes bras, et commence à le câliner lui aussi quand il sent l'embrouille à plein petit museau rose et commence à se débattre à coup de "oui oui, j'ai compris !". Bon, revenons à nos chatons ! Ow bordel, je m'en vais te l'embarquer jusqu'à la chambre, ça va être vite fait.

"Seriez-vous sous l'emprise de drogue, monsieur Tarvonen ?"

Cette fois, je lui arrache sa chemise, autant pour les boutons, j'en rachèterai une autre.

"Pas de micros, alors ? Fort bien."

Mes mains glissent sur sa peau, lentement, jusqu'à ce que j'arrive dans son dos, et elles descendent jusqu'à... Une partie charnue très intéressante de son anatomie.

"Écarte les jambes, les mains sur le mur..."

Il est super étroit ce pantalon. Le sien, peut-être, mais aussi et surtout le mien. Je profite d'un instant où il ne regarde pas pour desserrer un peu tout ça. Voilà, c'est mieux.

"C'est bien ce qui me semblait, trop de sexyness, je vais devoir procéder à une arrestation, monsieur Tarvonen. Vous avez le droit de garder le silence, ou de hurler mon prénom..."

...je sors les menottes. Non, je ne vais quand même pas faire ça, n'est-ce pas ?


Mar 26 Mar 2024 - 17:57
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier



 
gritty gritty bang bang
A vous de choisir....

Ca, c'est de la provocation *et* outrage à agent.

Jake pose ses mains contre son torse. OK. Il a vraiment très chaud et plus vraiment faim de nourriture. Ya du "poulet" au menu ce soir et pas celui de KFC.

Dois-je vous rappeler que c'est vous qui avez rapporté ce chien féroce ici il y a un bon deux ans et demi?

Pas du tout Wed en train de couiner, le battement de sa queue, si vif que la dite queue en disparait presque  et de faire des léchouilles sur les mains de Jake. Pas du tout...  Le tout pour filer directement au panier une fois rassasiée de câlins.  Un vrai monstre d'agressivité...

Et Tagada qui commence à se débattre contre Jake... Et dire que pour une fois elle voulait son deuxième humain... mais ça c'était jusqu'à ce qu'il veuille la papouiller avec ses mains qui sentent le chien! Ah non, hors de question! Ooook, il lui arrive de partager un panier avec Wed, pour la sieste, parce que c'est important la sieste sur un gros coussin chaud qui respire. Mais passer *après le chien?* Certainement pas. Sa Royale Miajestée ne saurait passer après les formes de vies inférieures...

Absolument pas! Je suis parfaitement...

Oskari a un peu relâché sa "vigilance" sur le jeu pendant qu'ils étaient occupés à papouiller leurs bestioles en grandes demandes d'attention. A la question sur la drogue à quel point il est "dans la merde" s'il répond qu'il l'attendait pour commencer à fumer? Il n'a pas le temps de sourire de sa propre connerie à venir que Jake arrache sa chemise. C'est trop tard pour dire qu'il s'attendait à un petit "pat down" et pas à ce qu'on passe directement à ce genre d'activité. Faut croire que Jake commence à perdre patience.

... sobre.

Oskari se débarrasse de ce qui reste de la chemise, les boutons seront ramassés par le roomba un peu plus tard. Pour le moment,il va se contenter de ravaler sa surprise pour savourer les caresses prodiguées par on chéri.

Ah oui? J'étais certain d'en avoir mit un. Cherchez mieux.

Au point où on en est...

C'est presque susurré à son oreille.
Oskari n'a pas encore tout à fait conscience de ce que ça veut dire de laisser Jake mener le jeu entre eux.. Ça commence à prendre un peu forme dans sa tête quand il se retrouve face au mur, un Jake qui vient de se donner un peu plus de place dans ce pantalon. Un sourire nait sur ses lèvres. Il est très amusé par la situation. Le truc, c'est que Oskari ne s'attendait pas à se prendre autant au jeu. Ni à ce que Jake soit aussi? prompt à prendre les choses en mains? Ce ne lui déplait pas. Loin de là.

Une arrestation?

Vous allez m'emmener en salle d'interrogatoire?

Il se retourne pour le regarder en disant ça, au moins pour regarder son "bourreau" dans les yeux... Jake est irrésistible. Il tend la main vers la cravate de Jake et joue à la faire passer entre ses doigts. Il attire "l'officier" tout près de lui

j'peux même crier ton nom complet si tu veux...

Deuxième et troisième prénoms inclus. Murmuré à quelques millimètres de ses lèvres.
Lun 8 Avr 2024 - 21:32
Oskari Tarvonen
Oskari Tarvonen
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Dagmar Mortensen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 43
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple
Marque : I want your revenge
Animal : Chat rubigineux
Gif : gritty gritty bang bang 8ff397ddd824ce8a489468352a605089
Occupation(s) : Chirurgien urgentiste



We own the night

Love is great, love is fine
Out the box, outta line
The affliction never feels me wanting more


C'est moi ou il a retrouvé son sérieux ? C'est moi ou il a… envie ? Ouiiiiiieuh, Oskari n'est pas quelqu'un qu'on peut séduireuuuh, ouiiiiiiieuh, il ne sera jamais attiré par rien ni personneuh, ouiiiiiieuh, il va balancer son âme sœur sous un traineuh.

“Non, c'est vous. Vous l'avez ramené de sa famille d'origine parce qu'ils ne savaient pas faire avec une flippette !”

Non mais ho ! Il ne faudrait pas non plus inverser les rôles ! Déjà, vérifier la présence de micros. Il n'y en a pas sur le torse, pas dans le dos. Pas sur le torse non plus, pas sur les bras, et pas sur le torse… et pas sur le torse.

“Parfaitement… sobre ? Nous verrons cela.”

Bon, nous allons vérifier la présence de micro sur les côtes, le torse, les flancs, le torse, et les fesses en glissant ma main directement dans son pantalon, sur sa peau. Je le retourne pour qu'il soit face au mur, et je me colle à lui, de tout mon long contre tout son dos.

“Me provoqueriez-vous, Monsieur Tarvonen ? C'est un jeu dangereux…”

Je murmure tout près de son oreille, attiré à lui par le fait qu'il tienne la cravate. Je tends les mains pour le débarrasser de son pantalon avec une rapidité qui me surprend moi-même. Je me rends compte qu'il a l'air plus réceptif que je l'aurais espéré. Je l'embrasse quand il me propose de hurler la totalité de mon identité. Je ne pouvais rien faire d'autre. Une tentation comme ça, ça ne se refuse pas, et c'est une manière aussi de lui présenter mes excuses pour la suite.

Fébrilement, je vais chercher les menottes que je sais qu'elles sont à ma ceinture... quelque part... Ah, ici... Et je ramène ses bras dans son dos.

“Tu préfères la manière douce, ou la manière forte ?”

Je glisse dans son oreille, les menottes teintant près de ses poignets sans s'être refermés encore, autant par jeu que pour réellement savoir si nous sommes sur la même longueur d'onde. La dernière chose que je veux, c'est le dégouter, ou dépasser les bornes... Et je ne parviendrai pas à garder mon sérieux devant Oskari en colère, le pantalon sur les chevilles, et les mains attachées.

“Je suis certain que la salle d'interrogatoire est très confortable, mais je pourrais te faire avouer ce que je veux avec une simple chaise de cuisine.”

Moi ? Pervers ? Naaaaaaah !


Ven 12 Avr 2024 - 16:22
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: