Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Révélation
Revenir en haut Aller en bas

Fébrilité presque oublié qui habite son corps. Depuis combien de temps a t-elle retrouvé cette hâte de sortir? De retrouver quelqu’un? Depuis combien de temps n’a t-elle pas peur des remarques qu’un homme pourrait lui faire? Oui plusieurs fois ils se sont revus avec Marcus. Soirée où ils apprenaient à se connaître, doucement mais sûrement. Mais à chaque fois c’est la même chose. Journée qui a semblé passer trop lentement vu son attente pour ce début de soirée. La lenteur avec laquelle la relation avec l’allemand évolue pourrait en faire rire plus d’un. Ils se tournent autour, l’un trop respectueux pour faire le premier pas. Elle-même encore incertaine de vouloir se lancer dans cette relation possible. Pour l’instant cela lui convient mais est ce la même chose pour Marcus? Ne va-t-il pas se lasser?

Secousse de la tête pour remettre un peu d’ordre dans ses pensées. Besoin de toute sa concentration pour finir de se préparer. Robe colorée et collant agrémenté d’une veste pour palier à la fraîcheur encore présente. Elle a toujours fais attention à comment elle s’habillait Hiba. Amis de confiance, maintenant Sad aident grandement. Mais ce soir le besoin est un peu plus présent. Rire léger. Qu’est ce qui lui arrive ? Paroles chantonnée venant tous droit de son esprit alors qu’elle arrive vers le restaurant où ils se sont données rendez vous. Il n’y a que sa canne ce soir pour la guider. Souhait silencieux de peut être profiter plus longtemps de Marcus pour le retour. Sinon elle prendra un taxi tous bonnement. La brune préfère rentrer directement à l’intérieur pour aller à la table réserve pour l’occasion. Plus facile de voir si l’allemand est déjà arrivé ou non.
Mer 6 Mar 2024 - 22:49
Hiba Nejem
Hiba Nejem
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Leïla Bekhti
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Conaid/Izan/ Charlie
Date de naissance : 05/12/1988
Age : 35
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Flirt, je m'allume, on devient insouciants
Animal : Pitirelle Commune
Gif : Révélation 75b43910
Occupation(s) : Assistante/ écrivaine

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: