Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le chasseur étant chassé
Revenir en haut Aller en bas

Corps souple qui se fond dans la végétations. Froissement légers des branches qui se confond avec le bruissement du vent dans les branches. Ils ne le trouverons pas. Pas réfléchies pour ne pas trahir sa présence. Le fauve est en traque. Inspiration profonde. Multiples odeurs qui viennent s'infiltrer dans son nez. Animaux des bois. Proies. Plantes multiples. Le printemps est bientôt là.
Et un homme. Proie ?
Nourriture. Odeur de poudre légère. Bruit des balles qui éclatent de ci et là. Danger danger. Depuis combien de temps n’a t-il pas chasser? Ressentit cette impression de contrôle, de puissance. Les animaux ne sont pas drôles. Trop prévisible. Les Hommes c’est tous autre chose..
Arrêt. Hésitation.
Est-ce un simple humain ? Chasseur vu l’odeur de poudre mais… Est-il plus que ça ? Griffes qui labourent le sol. Oui il le sera. Proie. Qu’importe ce qu’il est réellement. Les humains sont faibles.. Tant pis pour eux. Fauve qui reprend sa marche souple. Arrêt régulier pour ne pas éveiller de soupçons... Plus que quelques mètres. Ridicule distance. Corps qui se détend. Bond. Fauve qui émerge des buissons. Masse tacheté qui s’abat sur l’homme. Crocs ouvert dans un grognement belliqueux.
Mer 6 Mar 2024 - 22:55
Charlie Marsh
Charlie Marsh
Pro-animorphe
Pseudo : No'
Faceclaim : Martin sensmeier
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Conaid/ Hiba / Izan
Statut civil : Libre comme l'air
Marque : Feel it in your bones
Animal : Jaguar
Gif : Le chasseur étant chassé 5db33e10
Occupation(s) : tous ce qu'il peut pour survivre


image rp

Le chasseur étant chassé

Accompagné d'autres chasseurs, Ben s'avance avec prudence. Officiellement, il y a un jaguar qui semble se promener en liberté dans les alentours de Montréal, et l'expérience du taulier du bar de la Visée peut sûrement aider les forces de l'ordre ; inutile de le faire de façon illégale, car il vaut mieux, pour l'instant du moins, ne pas trop attirer l'attention en jouant les braconniers. C'est donc armés de fusils et de seringues hypodermiques, avec des revolvers dans le même temps histoire de ralentir la bête, que le petit groupe de chasseur couvre la dernière zone où le jaguar a été repéré, Ben à leur tête.

Alors qu'il s'avance, ses camarades un peu plus loin mais toujours à portée de vue et de voix, le chasseur reste attentif à son environnement, tenant son fusil à deux mains pour pouvoir tirer ou se défendre en fonction du besoin, quand un bruissement attire son attention. D'un signe, il fait signe à ses hommes de s'arrêter et se tenir prêts, et lui s'avance avec prudence, armant son fusil pour pouvoir agir en conséquence ; à peine a-t-il fait quelques pas, se rapprochant des fourrés, qu'une forme tachetée bondit sur lui, et il a juste le réflexe de mettre son fusil en guise de bouclier avant de se retrouver au sol, les crocs de la bête à quelques centimètres de son cou, avant qu'il ne hurle :

Merde, à moi !

Il résiste, grimaçant sous le poids du jaguar, et parvient à le repousser suffisamment pour s'écarter et rouler sur le côté, laissant cependant son fusil dans l'opération. OK, ça part mal, cette histoire...

Mer 13 Mar 2024 - 18:30
Ben Turner
Ben Turner
Chasseur
Pseudo : Panda
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Ghani
Multicompte(s) : Julian Kane
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : "Carry on my wayward son", à l'intérieur de son bras droit, pas encore visible
Animal : /
Gif : Le chasseur étant chassé NfTttZXp_o
Occupation(s) : Gérant du bar de la Visée, point de rendez-vous des chasseurs


Idiot. Idiot de ne pas avoir fait plus attention. Trop obnubilé par l’homme à l’apparence seul sur la route Charlie a oublié d’être prudent et cela pourrait lui coûter cher. Sa proie appelle à l’aide. Les autres ne doivent pas être loin. Mais l’homme est là, sous lui. Sa peur, délicieuse odeur, envahissant son nez, ainsi que ses odeurs propres à lui. Crocs si proches de sa gorge. Pattes qui tentent de se débarrasser du fusil. Lutte sans merci. Il pourrait l’avoir. Il pourrait goûter à son sang et ses râles. Il pourrait…
L’homme le repousse, suffisamment pour qu’il puisse se dégager et rouler sur le côté. Il ne lui reste plus que le fusil à Charlie. Sa rage s'abat dessus avant de se tourner vers l’homme. Il est sur que ce n’est pas sa seule arme. Homme de guerre qui reconnaît un autre tueur. Grognement sourd. Queue qui bat furieusement l’air. Oreilles plaquées sur son crâne.
Réfléchit Charlie.
Te jeter sur lui encore une fois ? Risquer de te manger une autre attaque et que ses coéquipiers arrivent ? Ou fuir ? Rictus animal qui s’agrandit. Sous forme humaine il aurait sourit. Bond en avant. Griffes qui fendent l’air. Entaille. Légère. Simulacre d’attaque avant que l’animorphe face volte face et retourne vers le couvert des arbres. Un arrêt. Un regard vers celui qui est au sol. Oseras-tu le suivre chasseur ou seras-tu plus malin ?
Dim 14 Avr 2024 - 22:44
Charlie Marsh
Charlie Marsh
Pro-animorphe
Pseudo : No'
Faceclaim : Martin sensmeier
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Conaid/ Hiba / Izan
Statut civil : Libre comme l'air
Marque : Feel it in your bones
Animal : Jaguar
Gif : Le chasseur étant chassé 5db33e10
Occupation(s) : tous ce qu'il peut pour survivre


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: