-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

darkillet es dans la place
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas le tant qui te tue c moi car je suis pire que la mort (c de moi lol)
Tanjiro Kamado
Je suis né(e) le 31 juilet 2004 à alcatraz au usa. Je suis Nationalité. Je m'identifie comme masculin, et je suis oui. Je suis chasseur d'animaux sauvage. J'exerce le métier de chasseur / J'étudie REPONSE pour devenir REPONSE. J'appartiens au groupe des Mammifères Humains et je suis 1er, mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à quelqu'un de dengereu.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "tu le sais pas encore mais tu est deja mort" et elle signifie c marquait avant lol ; et la mienne se trouve sur mon point. Si je suis Animorphe, je me transforme en raptor et je suis impossible a y échaper.

L'âme sœur ? Je l'ai rencontrée et c'est NOM Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas et j'imagine qu'elle sera tro belle.

j'y crois pas ancore mais a un momen je v la rencontré et la sa va tous bouleversé dans ma vi
Que ton perso y croit ou non, qu'il l'ait trouvée ou non, il a forcément un avis là dessus car c'est un grand bouleversement dans une vie. Dis nous lequel !

une musique douce mais parfoi forte avec de la gitare
La chanson qu'il a, morcelée ou non, en tête depuis sa naissance. Tu peux ajouter un lien YouTube. C'est une musique qui lui est propre et que lui seul connait. Elle n'existe pas dans la diegèse du monde de THM. Pas d'interprète connu, pas de titre, pas de date de sortie, donc. Rappelles toi que la marque doit être les paroles de cette musique du cœur.

il est grand et très musxclé, avec des ciatrises partous sur le corp. son regart est dur comme l'aciet et intimlide tout le monde. il a ayssi un tatooage en forme de démon dans le dos. ses habit sont très bien