-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

darkillet es dans la place
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas le tant qui te tue c moi car je suis pire que la mort (c de moi lol)
Tanjiro Kamado
Je suis né(e) le 31 juilet 2004 à alcatraz au usa. Je suis Nationalité. Je m'identifie comme masculin, et je suis oui. Je suis chasseur d'animaux sauvage. J'exerce le métier de chasseur / J'étudie REPONSE pour devenir REPONSE. J'appartiens au groupe des Mammifères Humains et je suis 1er, mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à quelqu'un de dengereu.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "tu le sais pas encore mais tu est deja mort" et elle signifie c marquait avant lol ; et la mienne se trouve sur mon point. Si je suis Animorphe, je me transforme en raptor et je suis impossible a y échaper.

L'âme sœur ? Je l'ai rencontrée et c'est NOM Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas et j'imagine qu'elle sera tro belle.

j'y crois pas ancore mais a un momen je v la rencontré et la sa va tous bouleversé dans ma vi
Que ton perso y croit ou non, qu'il l'ait trouvée ou non, il a forcément un avis là dessus car c'est un grand bouleversement dans une vie. Dis nous lequel !

une musique douce mais parfoi forte avec de la gitare
La chanson qu'il a, morcelée ou non, en tête depuis sa naissance. Tu peux ajouter un lien YouTube. C'est une musique qui lui est propre et que lui seul connait. Elle n'existe pas dans la diegèse du monde de THM. Pas d'interprète connu, pas de titre, pas de date de sortie, donc. Rappelles toi que la marque doit être les paroles de cette musique du cœur.

il est grand et très musxclé, avec des ciatrises partous sur le corp. son regart est dur comme l'aciet et intimlide tout le monde. il a ayssi un tatooage en forme de démon dans le dos. ses habit sont très bien
Des tatouages, piercings, manies, cicatrices etc. Tout ce que ton personnage porte et qui pourrait constituer un signalement (et qui pourrait être aussi un signe distinctif sur sa forme animale, le cas échéant.)

il est renfermé et ne parle presqe jamais. tout le monde l'aime bien parce qu'il est super sympatique mais il effraie les gens par son regart dure et sa voix grave. il garde tout le temp son calme sauf qu'en il s'énerve, là il explose de fureur colère
Le caractère de ton personnage, ses habitudes diverses, ce qui peut le mettre hors de lui, son timbre de voix, son tempérament, tout ces petites choses qui font qu'il est lui.

je peu faire sortir mes griffes en comba et courir aussi vite qu'une voiture. je peux aussi sauter super haut
Les humains peuvent supprimer ce champ.
Les animorphes peuvent choisir deux caractéristiques de leur animal qu'ils peuvent utiliser en forme humaine. Il s'agit d'un avantage et d'un défaut (l'un et l'autre peuvent provenir de la même caractéristique, par exemple "ouïe fine", mais "sensible aux bruits") Cela ne dépassera jamais en compétence ce qu'un humain peut faire, merci de rester cohérent.

il n'a peur que d'un chose c'est de blessé quelqu'un qu'il aime
Les peurs, les phobies, les craintes, tout ce que ton personnage n'a pas envie de vivre à différent degrés.

se venger de celui qui lui a détruit sa vie
Les ambitions, les plaisirs, les rêves... Tout le monde à un but, dans la vie !
la marque
Tanjiro a deja changer de marque plusieurs fois. je tombe souvant amoureux et ma marque change a chaque foi. peut être que cet foie-ci c'est la bonne ?

ses parents sont morts dans d'étranges circonstance
il n'a jamais su pourquoi mais un demon les a tuer pour se venger d'eux alors il a tuer le demon. ses parants sont mort un an avant sa naissance, il ne les a jamais connu

le sabre du pourfendeur de demon
je me suis entrainé aux arts martial avec un vieux maitre d'art martial qui m'a appris les arts martiaux. a la fin de mon entrainement il lui a donner son sabre pour qu'il l'utilise pour tuer le demon qui a tue ses parents

la transformation en raptor
un jour j'était en train de chasser des animaux sauvages très dangereux en afrique. je les capturait toujours vivant c'étais la règle. ce jour la j'ai capturer un elephant, un rinoceros et un crocrodile et je les ai ramener au laboratoire qui m'a payé pour sa. dans le laboratoire il étais des fioles un peu partout et sans faire expres j'en ai bu une. alors j'ai senti comme un mal au ventre. pendant que j'avais mal ua ventre je me suis plié et j'ai touché le crocordile. mon corp a absoerber son adn et je pouvait me transformer en raptor !!! alors je suis parti sans rien dire pour utiliser mon pouvoir pour la justice.

Ici le titre de l'anecdote.
Ici le texte de l'anecdote. Ici le texte de l'anecdote. Ici le texte de l'anecdote. Ici le texte de l'anecdote. Ici le texte de l'anecdote. Ici le texte de l'anecdote.
Parles nous de toi, jeune Padawan
Je porte le pseudo de DARKILLER, j'ai 13 bierntot 14 lol, j'habite en /au konoha. Je suis celib lol, mes pronoms sont il/elle/autre (si autre, précises les). J'ai connu le forum via...CelestialThunder ki m'a dit que je serez un sacré atout. Je serais disponible pour m'éclater avec vous 155 Hz.

Un mot de la fin ? Vous avez vu quel jour on est ?
Lun 1 Avr 2024 - 0:05
Invité
Anonymous


Merci pour ce poisson d'avril qui nous a beaucoup fait rire en zone admin!

Si tu es déjà un de nos membres, je te demande de te dénoncer pour qu'on puisse mettre ta bouille à l'honneur sur un futur design parce que c'était vraiment excellent!

Des bisous sur ta truffe,

Cely
Requiem
Requiem
PNJ
Pseudo : Requiem
Faceclaim : Hibou Grand Duc
Crédits : CelestialThunder


Frank D'Andrésy
Frank D'Andrésy
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Pierre Niney
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Sans attaches
Marque : Invisible pour le moment
Animal : Chien viverrin
Gif : Si ça c`est pas un beau tanuki
Occupation(s) : Comédien pas trop sollicité


Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


J'vous aime. Je vous déteste. Mais surtout je vous aime.

Merci pour ce fou rire absolument magique <3

Requiem
Requiem
PNJ
Pseudo : Requiem
Faceclaim : Hibou Grand Duc
Crédits : CelestialThunder


Pardooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: