Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Une cible peu commune
Revenir en haut Aller en bas


Une cible peu commune

Il n’y a pas à dire : le bénévolat, ce n’est pas pour moi. Deux semaines que je me suis inscrit comme bénévole auprès d’un organisme qui intervient au sein de l’hôpital. J’en suis à ma cinquième intervention et je n’ai toujours pas croisé ma cible…
J’ai signé pour un mois et je sens que ça va être délicat de faire le clown pour occuper les gamins tout en cherchant la cible de mon futur contrat. Si je l’accepte bien évidemment. Heureusement que je facture l’enquête de terrain indépendamment du reste.

Le maquillage grotesque que je me mets sur la tronche a au moins l'avantage de me donner un certain anonymat quand je me balade dans les couloirs. C’est drôle de voir que parfois c’est le plus voyant qui semble le moins suspect.
Aujourd’hui je dois intervenir dans un nouveau service, croisons des doigts pour que je tombe sur le médecin que je cherche. Si mes recherches sont justes, et elles le sont souvent, ma cible y intervient principalement : une docteure que mon client veut intimider. Pourquoi ? Il n’a pas voulu me le dire et je ne suis pas payé pour le savoir, juste pour voir la faisabilité du contrat.

Je commence à bien me repérer dans l’hôpital, tous les services se ressemblent beaucoup niveau disposition et trouver l’accueil du service n’est pas difficile. J’arrive cependant devant un bureau fermé. La secrétaire est probablement en pause ou en rendez-vous, ce sont des choses qui arrivent. Je n’ai qu’à l’attendre dans le couloir avec mon sac de sport dans lequel se trouver le nécessaire à ma couverture. Je m’assois donc sur une des chaises mises à disposition et j’écoute les alentours, observant par la même occasion le ballet des médecins qui passent d’un service à l’autre.

Pendant ce temps je repasse en revu ce que j’ai pu obtenir comme informations sur ma cible, en espérant que l’univers daigne se bouger un peu pour faire avancer les choses.
Cible : Dr Mortensen Dagmar. Née au Danemark. Diplômée en chirurgienne cardio-thoracique et en traumatologie.
Informations notoires : Championne de judo. Ancienne militaire qui a servi au front. Célibataire. A énervé un idiot qui a du fric. Plutôt belle femme.
Conclusion : Contrat qui demandera beaucoup d’effort avec un rapport risques/bénéfices peu intéressant. Faire durer l’investigation de façon raisonnable pour rentabiliser l’action avant de décliner l’offre… Si le client ne passe pas à autre chose d’ici-là.
Codage par Libella sur Graphiorum
Mer 24 Avr 2024 - 17:21
Arthur Dubhan
Arthur Dubhan
Neutre
Pseudo : Bleidd
Faceclaim : Brendan Fraser
Crédits : Avatar par moi-même ; gifs : inconnu
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : La marque est illisible.
Animal : Python réticulé
Gif : Une cible peu commune A00e247733c58102b4fdbaff95aa81de
Occupation(s) : Mercenaire (de la sécurité rapprochée à l'assassinat)

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: