Et... ACTION !
Event été 2024
Bonjour à tous les @Membres et plus particulièrement à toi, Invité. Ceci est ton évent, à toi, et c'est l'occasion de voir à quel point ton personnage peut briller.
Un petit récapitulatif de comment ça fonctionne, un évent "A la Lullaby" ? C'est partit !
Tout le monde peut s'inscrire et inscrire autant de personnage qu'il le souhaite à la simple et unique condition qu'ils soient tous du même camp ou neutre (oui, c'est la petite nouveauté). Vous ne pouvez pas inscrire à la fois votre personnage pro-animorphe et votre personnage chasseur, par exemple. Il s'agit du camp qu'il doit représenter officiellement.
Tout le monde peut s'inscrire et se désinscrire n'importe quand. Manque de temps, motivation soudaine ou un nouveau personnage qui vient de sortir ? Aucun problème, prévenez-moi simplement du changement et je ferai le nécessaire.
C'est un évent intense, avec des messages plutôt court... Je viendrai vous voir en privé pour vous tenir informé en temps réel de la suite des évènements. Rien n'empêche vos personnages d'appeler la police, les pompiers, l'hôpital, ou un ami.
L'évent débutera le 1er juillet.
L'histoire
C'est officiel, Ridley Cameron va tourner un film à Montréal ! L'effervescence est à son comble et tout le monde ne parle plus que de ça. À votre connaissance, ce n'est pas un projet qu'il a beaucoup partagé et ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, mais cet état de fait est assez vite oublié.
De nombreuses offres d'emploi s'offrent à vous : cuisiniers pour l'équipe, demande de location de logement, castings en tout genre (figuration, doublage, ou rôle), aide pour faire des repérages dans certains endroits... Toutes ces offres sont très bien rémunérées et ce sera peut-être pour vous la chance de croiser un acteur connu, qui sait ?
Allez, venez tenter l'aventure, cela pourrait être réellement sympa !
Merci de faire un seul sujet/joueuse ou joueur et de remplir un formulaire/personnage. Si vous souhaitez modifier quelque chose, éditez simplement le formulaire et tenez-moi au courant. Merci à tous, et enjoooy !
- Code:
-
[b]Nom du personnage :[/b] Le nom de votre personnage
[b]Camp :[/b] Pro-animorphe, neutre, ou chasseur.
[b]Occupation sur le tournage :[/b] Si vous hésitez ou que vous ne savez pas, ne mettez rien.
[b]Acteur ou actrice préféré du personnage :[/b] Juste une petite question comme ça.
[b]Quels sont vos limites à ne pas dépasser concernant votre perso ?:[/b] Blessures, prison, mauvaise réputation, tatouage de licorne sur les fesses, ingestion de flamby...