-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les liens de Constance
Revenir en haut Aller en bas

S'il y a un endroit où tout est possible c'est le théâtre..
Constance Deburau

Je suis né(e) le 28 février 1989 à Rouen, France. Je suis Française. Je m'identifie comme Femme, et je suis hétérosexuelle. Je suis Célibataire. J'exerce le métier d’ agent. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Proie et on dit que je ressemble beaucoup à Emily Browning.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante " " tantôt je suis de feu et tantôt de glace "; et la mienne se trouve sur mon avant-bras gauche. Si je suis Animorphe, je me transforme en âne et je suis petite et robuste.

L'âme sœur ? Je ne la recherche pas et j'imagine qu'elle sera le plus loin de moi possible.

à compléter  .
Mar 18 Juin 2024 - 14:14
Constance Deburau
Constance Deburau
Neutre
Pseudo : Celezio
Faceclaim : Emily Browning
Crédits : Eliyam
Date de naissance : 28/02/1989
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : sur mon avant bras gauche
Animal : âne du cotentin
Gif : Les liens de Constance 220px-%C3%82ne_du_Cotentin%2C_%C3%89comus%C3%A9e_du_pays_de_Rennes%2C_France
Occupation(s) : Agent

Constance Deburau a écrit:

Ses amis, ses amours, ses emm....
Distribution des rôles.

Constance a rencontré Frank dans un stage de théatre animé par sa grand-mère, où il s'était fait remarquer. Ils ont reprit contact à Montréal et depuis, Frank est un des talents représentés par Constance. Mais Frank pourrait s'avérer être bien plus qu'un simple client ou une vielle conaissance...

Constance et Raphael se sont croisés plusieurs fois au cours de leurs vies, se retrouveront-ils à Montreal ?

Sorcha est la petite fille d'un client de la tante de Constance. Plus simplement, elle a été chargée par sa famille de servir de guide à Constance pour découvrir Montréal.

Sad et Constance se sont rencontrés à une Jam cession qui pourrait être le début d'une belle histoire d'amitié

Jeu 20 Juin 2024 - 10:47
Constance Deburau
Constance Deburau
Neutre
Pseudo : Celezio
Faceclaim : Emily Browning
Crédits : Eliyam
Date de naissance : 28/02/1989
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : sur mon avant bras gauche
Animal : âne du cotentin
Gif : Les liens de Constance 220px-%C3%82ne_du_Cotentin%2C_%C3%89comus%C3%A9e_du_pays_de_Rennes%2C_France
Occupation(s) : Agent

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: