Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Staff, crédits et remerciements
Revenir en haut Aller en bas



Présentation du Staff


 


L'animation



Shenzy

Aussi connue sous le nom de Lullaby, Raphael Strano & cie

Eh, vous ! Oui, vous ! N'en avez-vous pas marre de vos soirées gâchées, à ne savoir que faire â part compter vos orteils ? Ne désespérez plus, car voici @Shenzy ! VU À LA TV ! Grâce à @Shenzy, vivez des animations de folie sur un forum qui ne l'est pas moins ! Jeux, surprises, rigolade, pour vos soirées faites confiance à @Shenzy ! Et si vous commandez dès maintenant, pour l'achat d'UNE @Shenzy, recevez UNE @Shenzy ! Offre-dans-la-limite-des-stocks-disponibles-vu-qu'on-en-a-qu'une-et-en-plus-on-la-prête-pas-si-tu-veux-une-Shenzy-tu-fais-comme-tout-le-monde-tu-t'en-achètes-une


L'administration



CelestialThunder
Aussi connue sous le nom de Oskari, Dagmar, Dario, Edward et Iris

Hello! Alors moi, c'est Cely! Ça fait plus de 13 ans que je fais du RP (ça ne me rajeuni pas...) Je suis tombée dans la marmite tout à fait par hasard et j'en suis jamais ressortie.
Sur THM, mon rôle (en plus de partager l'administratif avec Shenzy) est centré sur le graphisme, le code et aller fièrement promouvoir notre petite maison douillette dans l'immensité glacée du... OK J'arrête...

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un pokémon type ténèbres/fée, de nature timide... j'ai du mal à venir vers les autres, mais si vous venez à moi, vous verrez que je ne mords pas  et que j'ai un côté doux et pelucheux.

Requiem
Requiem
PNJ
Pseudo : Requiem
Faceclaim : Hibou Grand Duc
Crédits : CelestialThunder




Crédits et remerciements


 
Il faut un village pour créer un forum et le faire vivre. Nous prenons le temps de ce message pour remercier ceux qui l'ont fondé mais qui sont partis vivre d'autres aventures RPgiques: Fenrir et Oxy. Merci de votre confiance pour continuer à faire vivre The Heart's Melody. Merci également à tous nos membres, passés, présents et futurs. On vous aime que vous ayez été là depuis le lancement du projet et avez vécu les changements de staff et tous les remous que ça a pu entrainer, ou arrivé la semaine dernière. Merci de croire en nous, nous soutenir et de nous faire confiance pour faire vivre vos personnages.


Crédit Code :

Graphisme et code: CelestialThunder

Header, Qeel, Avatars, tous les dessins d'animaux

Templates:
Index_body
index_box
topic_list-box
viewtopic_body
viewforum_body
profile_view_body
privmsgs_read_body

Codes internes:
Fiches diverses et variées
présentation de RP
Téléphonie et E-mail
bottin des avatars

Libre service code:

Templates:
Overall_Header: CCCrush,
memberlist_body:CCCrush

Switcheroo: Monomer

Ressources:
Dessins d'animaux: Shenzy.
Boutons : Shenzy

Painting of vanitas (1718-1785) by Johann Georg Dieffenbrunner

Kangling: Artiste Tibétain inconnu, collections du British Museum
Sarcophage en forme de chat: Artiste Egyptien inconnu(e), collections du  British Museum
Momie de mouton: Artiste Egyptien inconnu(e), collections du  British Museum

Venus de Brassenpouy, artiste du Paléolithique, Inconnu(e).
Instruments médicaux: Wellcome Library, London

Archispirostreptus gigas (centipède Africain): animalerie en ligne
Araignée: espèce inconnue, mâle mature capturé, nourri, puis relâché. Cely
Statue de la dame qui tient la eau du visage d'un saint:  Musée des ducs de Bourgogne, Cely,

Boutons édition: Google Icons

Tout le reste: Rawpixel/Pixabay
Google fonts

Conseils et aide pour le code:
Magneion, honeypie, Geniuspanda et .1019 pour leur patience, leur gentillesse, leur temps, mais surtout d'avoir supporté d'avoir été noyés de questions.  

Assistance recherche, préparation d'images et aide au débuggage: Shenzy

Requiem
Requiem
PNJ
Pseudo : Requiem
Faceclaim : Hibou Grand Duc
Crédits : CelestialThunder

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: