-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Kenzi Thua - La renarde dans la meute
Revenir en haut Aller en bas

Le goût du sucre est meilleur que celui du sel
Kenzi Thua

   
Je suis née le 19 mai 1996 à Montréal, Quebec. Je suis Québecoise avec des origines albanaises. Je m'identifie comme une femme, et je suis Bisexuelle. Je suis Célibataire. J'exerce le métier de Pâtissière dans un restaurant. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autres animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Elle Fanning.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "I saw the light around you" et elle signifie "J’ai vu la lumière autour de toi" ; et la mienne se trouve illisible mais elle sera en volute sur ma clavicule. Si je suis Animorphe, je me transforme en renard arctique et je suis adorablement très mignon et relativement rare..

L'Âme Sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas et j'imagine qu'elle sera un homme aux cheveux mi-longs, j’en sais rien en réalité.

 
Je cherche :

- Des amis
- Des ennemis
- Un amoureux
- Mon âme sœur

Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Kenzi Thua - La renarde dans la meute Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé



UN SOUS-TITRE ICI.
UN TITRE ICI.


Prénom Nom du lien 1
Description du lien 1



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Kenzi Thua - La renarde dans la meute Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé



Ami, amant, ennemi
Monsieur


Yakov Kurt - Jake Jack !
Il m'a sauvé la vie dans un incendi ! Mon père a voulu le rencontrer… Autant dire que c'était glacial ! Mais lui je l'aime bien ! IL est amusant et de sa part j'ai eu une super peluche pour mon anniversaire ! Mais il m'a sauvé la vie ! Je lui en dois une !



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Kenzi Thua - La renarde dans la meute Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Kenzi Thua - La renarde dans la meute Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


A moi ! moi !

Paraît-il que vous faites d'excellentes pâtisseries dans votre restaurant qui-a-brûlé-mais-qui-va-rouvrir, or il se trouve que j'adore les pâtisseries, aussi je me dis que cela pourrait être l'objet d'une première rencontre, à savoir un client un peu "bizarre" qui au lieu de commander un repas salé va vouloir un plateau entier de pâtisseries afin de toutes les goûter (ne dis rien à ma balance, elle ne doit pas savoir). Rolling Eyes

Est-ce que rencontrer le frère de Clyde par ce biais te tenterait ? Very Happy Je ne sais pas si Kenzi en venant voir dans la salle qui a commandé autant de choses sucrées confondra James avec son jumeau, mais dans tous les cas cela promet un RP amusant tant il y a une grande différence de comportement entre les deux frères. huhu
Invité
Anonymous


@James Laaksonen coucou ! Oui le restau a brûlé mais promis il va revenir bientôt ! Mais vi ! Qu'un client commande toute la carte des desserts ça va faire sortir un peu Zi de sa cuisine en mode « Show me ! » à voir s'il veut aussi la rencontrer
Mais vi elle risque de les confondre xDD
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Kenzi Thua - La renarde dans la meute Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Kenzi Thua a écrit:
coucou ! Oui le restau a brûlé mais promis il va revenir bientôt ! Mais vi ! Qu'un client commande toute la carte des desserts ça va faire sortir un peu Zi de sa cuisine en mode « Show me ! » à voir s'il veut aussi la rencontrer
Mais vi elle risque de les confondre xDD

C'est justement parce qu'il va rouvrir que James va se dire "Ah tiens, j'y suis jamais allé à celui-là !", quant à faire sortir la pâtissière de sa cuisine, il en a l'habitude et ça sera très amusant. Laughing

Est-ce que tu sais quel mois environ le restaurant rouvre ses portes ? Veux-tu faire l'ouverture ou bien je m'en occupe ? Very Happy
Invité
Anonymous


@James Laaksonen la réouverture serait le 16 juin ! Je veux bien que tu fasses l'ouverture !
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Kenzi Thua - La renarde dans la meute Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: