Le goût du sucre est meilleur que celui du sel
Kenzi Thua
Je suis née le 19 mai 1996 à Montréal, Quebec. Je suis Québecoise avec des origines albanaises. Je m'identifie comme une femme, et je suis Bisexuelle. Je suis Célibataire. J'exerce le métier de Pâtissière dans un restaurant. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autres animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Elle Fanning.
La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "I saw the light around you" et elle signifie "J’ai vu la lumière autour de toi" ; et la mienne se trouve illisible mais elle sera en volute sur ma clavicule. Si je suis Animorphe, je me transforme en renard arctique et je suis adorablement très mignon et relativement rare..
L'Âme Sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas et j'imagine qu'elle sera un homme aux cheveux mi-longs, j’en sais rien en réalité.
La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "I saw the light around you" et elle signifie "J’ai vu la lumière autour de toi" ; et la mienne se trouve illisible mais elle sera en volute sur ma clavicule. Si je suis Animorphe, je me transforme en renard arctique et je suis adorablement très mignon et relativement rare..
L'Âme Sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas et j'imagine qu'elle sera un homme aux cheveux mi-longs, j’en sais rien en réalité.
Je cherche :
- Des amis
- Des ennemis
- Un amoureux
- Mon âme sœur
- Des amis
- Des ennemis
- Un amoureux
- Mon âme sœur