-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Focus d'Eddie
Revenir en haut Aller en bas




Focus sur

Edward Sharp
Bonsoir à tous les @Membres !

La grande gagnante de la soirée CB du 25/05 est CelestialThunder ! Elle totalise neuf points, ce qui prouve qu'elle a plutôt bien cerné les personnages. Bravo à toi !

Je me permets aussi d'ajouter un petit mot perso parce que j'ai beaucoup apprécié tes retournements de questions en fin de partie !

Focus d'Eddie 2735092781


Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à Edward Sharp, le seul et l'unique !

Déjà, je ne peux que m'incliner (mais pas trop) devant (pas derrière) le choix de l'animal. Une moufette, rien de moins. On aurait presque pu croire que j'étais la seule abonnée aux animaux boudés, je suis fière de te compter parmi nous ! Bon, il s'agit encore d'un carnivore, mais je te pardonne. Bref, pour ma part, c'est le détail qui m'a intrigué direct. Par la suite, ce perso est devenu agent de police et je pense que les criminels n'auront qu'à très bien se tenir à partir de maintenant (j'ai vu tes méthodes, mec !)

Cet homme pas comme les autres habite dans un bateau. Comment l'a-t-il obtenu ? C'est un secret dont il n'aime pas trop parler. Rien d'illégal là-dedans, c'est juste un de ces petits privilèges de la police criminelle, tout simplement.

Autre chose détonante est sa collection personnelle d'araignée. Fort peu de personnes sont effectivement à l'aise au milieu de la mer avec des veuves noires à bord, on se croirait dans "Des serpents dans l'avion" mais avec deux autres phobies à la place. Non mais vous le prenez pour qui ? Il n'y a pas de veuves noires dans le bateau... elles sont au bureau, avec son orange baboon tarantula. Est-ce qu'il s'en est déjà servi pour faire parler un suspect ? Posez-lui la question, on vous regarde.

Dans son bateau, il n'y a que d'adorables mygales.

D'ailleurs, la créatrice elle-même avoue sans détours qu'il s'agit d'un personnage pour réussir à gérer son arachnophobie et sa thalassophobie. Bon, le point de départ à tout de même été Kim Coates avec ses rôles de gangster.

Focus d'Eddie 55PiDfY

Voyons d'un peu plus près les liens recherchés par ce policier pas comme les autres :

- Son âme-sœur, si le personnage ne la cherche pas et est même assez détaché par rapport à cette réalité (s'il l'a trouve, c'est bien, sinon, tant pîs), la joueuse cherche une compagne pour lui. Ce devra être une personne sachant composer avec non pas son ex, mais bel et bien sa fille qui a une énorme place dans son cœur.

- Des amis chill, qui ne se prennent pas la tête (et qui ne se servent pas de lui pour faire sauter leurs amandes) dans sa tranche d'âge à peu près.

- Des indics qui peuvent être à peu près n'importe qui (et qui ne sont pas obligés de l'apprécier)

- Des suspects qui ne l'aiment pas.

- Des gens qui ont besoin d'aide

N'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet pour donner votre avis sur Eddie !
Jeu 26 Mai 2022 - 23:23
Lullaby
Lullaby
PNJ
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : --
Crédits : Celestial Thunder
Gif : Faites-moi confiance


ED' !

Co-worker qui m'est cher, mais un peu chieur !

Focus d'Eddie Anigif

(Don't worry babe, au fond de mon absence de cœur, j'te kiff !)
Ven 27 Mai 2022 - 18:26
Invité
Anonymous


Focus d'Eddie Caff4890db0fe79257ebacc2e6fc660f

T'as un coeur, choupette, il est juste bien caché
Dim 29 Mai 2022 - 12:53
Edward Sharp
Edward Sharp
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Kim Coates
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Dario Castiglione
Date de naissance : 07/04/1972
Age : 52
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Divorcé
Marque : Fear shall be forgiven
Animal : Mouffette
Gif : Focus d'Eddie Haters-hatersgonnahate
Occupation(s) : Inspecteur de police


J'adore Eddie et j'ai hâte que mes persos croisent sa route ! Very Happy

Je ne sais pas s'il arrivera à supporter Clyde -mouhahaha- ni s'il aura l'occasion de confondre James avec ce dernier (bonjour l'embrouille que ça pourrait donner), par contre on va ouvrir les deux yeux pour lui trouver une belle âme-sœur à la hauteur de son grand cœur de papa poule. trio
Dim 29 Mai 2022 - 15:31
Invité
Anonymous


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: