-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Izan Gavira - Double face
Revenir en haut Aller en bas

C'est qui Dieu ? -Tu vois quand tu ferme les yeux et que tu désire un truc très fort. Et bah Dieu c'est le mec qui en a rien à foutre
Izan Tomas Gavira

   
Je suis né(e) le 24 juin 1977 à Saint Martin de Loba, Colombie.. Je suis Colombien. Je m'identifie comme un homme, et mes préférences sont encore floues. Bisexuel serait plus simple. Je suis divorcé. J'exerce le métier de videur dans une boite nuit contrôlée par le groupe criminel que je traque.. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Javier Bardem.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Go take your bow Weather the storm" et elle signifie "Affronte la tempête Prend la route" ; et la mienne se trouve au niveau de l'avant bras. Elle se mêle parmi les nombreux tatouages qui courent sur la peau. Nulle tentative de recouvrement malgré les années.. Si je suis Animorphe, je me transforme en lévrier irlandais et je suis grand chien d'un gris sombre qui ne passe pas inaperçu.. Bon cela aurait pu être pire, genre un lion. Au moins comme ça il peut sortir sans éveiller trop les soupçons. Des yeux dorés, trop intelligents diront certains, qui cherchent le moindre détail. Corps musculeux et haut sur pattes pour la course et la chasse. Crocs rarement découvert bien qu'ils ont déjà fait leur office. Non Izan fait tous pour paraître comme le plus gentil des toutous.. Il a même un collier en cuir avec le nom et le numéros d'une personne de confiance dessus. On ne sait jamais.. ..

Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche et j'espère sincèrement pouvoir la chérir qu'importe qui elle sera.. Mais je gardes une pointe d'appréhension parce que je sais que la vie ne se passe pas toujours comme on veut ..

 
A grandit en Colombie dans une famille composée de son père, sa mère et de ses deux frères et sa soeur - Marié avec Isabella (21), a eut trois filles Alana, Tony, Lena et Tatiana - a été policier, dans les stups' et a fait des missions d'infiltrations - luttait contre la dégradations de la police mais cela a entrainé sa chute - Disparition de sa fille ainée, enlevée. Retrouvée quelques jours plus tard dans une décharge - renvoi pour cause de mise en danger de lui même et insubordination, séparation avec sa femme et sa famille, départ au Québec
Possède un moto - sa fille ainée était animorphe bien qu'elle ne lui ai jamais rien dit (à develloper) -  



Colloc'
Ouais il a peut être passé l'âge mais Izan propose une colloc' dans sa maison. Deux personnes au maximum. Ouais les chiens sont du genre sociable. Peut être qu'il devra faire gaffe pour conserver ses secrets mais pour l'instant ce n'est pas bien important. Raz le bol d'être tous seul




Organisation criminelle
Cela fait un bail maintenant qu'il traque ceux responsables de la mort de sa fille. Si vous êtes en lien de près ou de loin avec le monde de l'inégalité et des animorphes il pourrait venir traquer vers vous on ne sait jamais..




Monde de la nuit
Avec son boulot on peut dire qu'il vit en décaler. Si toi aussi tu es du genre à être un animal nocturne vous avez dû vous croiser. Mais bon vous risquez pas grand chose avec lui.. Ou presque.




Spoiler:
Ven 27 Mai 2022 - 20:31
Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre



On ne pousse pas il y a de la place
Messieurs


Dario Castiglione
Cela fait un baille maintenant que Izan roule à moto. C'est l'une des seules choses qu'il a ramené de Colombie. C'est ainsi qu'il a rencontré Dario et sympathisé avec lui. Ouais il n'y a pas à dire c'est un chouette typé. Suffisamment pour que ce soit lui la personne d'urgence à contacter à l'aide du numéros sur son collier. Maitre à temps partiel
Rp 1 - Confidence



Rafael Strano
Izan a grandit dans la religion et pendant de longues années il a été croyant. Mais suite aux nombreuses années dans la police à voir le pire de l'humain et à la mort de sa fille il s'est détourné de Dieu. Mais ce jour-là la peine et la colère le pousse dans un église.
Rp 1-Première rencontre



Edward Sharp
C'est l'histoire d'une moufette et d'un chien qui jouaient ensembles. Sauf que dans la vrai vie la moufette est flic. Et le chien est un videur de boite pas bien clean. Paf ça fait des chocapics?
Rp1- Rencontre sans poils



A venir
Il était une fois..



Ven 27 Mai 2022 - 20:31
Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre



Et ici c'est pareil
Mesdames


A venir
Il était une fois..



A venir
Il était une fois..



A venir
Il était une fois..

Ven 27 Mai 2022 - 20:32
Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre


A vous les copains!
Ven 27 Mai 2022 - 20:33
Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: