Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Event d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas



Dis iz Alauouine !



Bonjour à tous ! Petits ou grands monstres...
Je pense que vous êtes tous dans vos préparatifs d'Halloween, de la Toussaint, ou encore Samain. Sachez que la ville de Montréal n'est pas en reste car elle vous a concocté quelques petits évènements qui pourraient vous plaire. La ville s'est parée de ses couleurs d'automne et chaque maison y va de ses propres décorations. Partout où l'on va, il est impossible d'ignorer que quelque chose se prépare. A présent, trois lieux s'offrent à vous pour vous permettre de profiter des festivités :

- Danse Macabre : Escape-game horrifique et énorme bal sont au rendez-vous avec un concours de l'élection du meilleur costume (pensez à nous trouver une belle image de votre personnage costumé)

- Delicatessen : Partout sur les quartiers extérieurs, des enfants récoltent des bonbons en frappant aux portes. Est-ce que vous vous joindrez à eux ? Ou préférez vous leur faire peur ? Il y a çà et là des stands de vente artisanaux et culinaire ainsi qu'un concours de nourriture.

- Le Manoir de l'Enfer : La pleine campagne n'est pas en reste non plus ! Vous y trouverez un labyrinthe avec en son centre... une surprise.

Tous ces sujets sont en accès totalement libre. Vous pouvez faire des RP normaux, comme juste faire un petit one shot, c'est entièrement à votre discrétion. Bien entendu, cela comptera pour votre RP du mois ! Cela peut être aussi une occasion pour faire une participation au concours d'Halloween ! Et pour ce qui est des interventions de la part des MJ... Vous verrez bien !
Nous espérons que vous allez vous amuser, ne pas avoir trop peur (non, je rigole, on espère que vous allez faire frissonner vos persos !)
Bisous à tous ! Et à tout de suite en jeu, nos chers @Membres

Dim 30 Oct 2022 - 9:17
Lullaby
Lullaby
PNJ
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : --
Crédits : Celestial Thunder
Gif : Faites-moi confiance


Oh c'est trop chouette !!! Vous aller goûter à mes cupcake horribles !!
Dim 30 Oct 2022 - 9:34
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Event d'Halloween Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: