-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EndOSser un rôle
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre explosive ? Ouh… J’espère que…

« Explosion… positive j’espère ? »

Parce que s’il y a eu explosion parce que le mari, ou la femme, ou je sais pas quoi était à côté c’était clairement beaucoup moins fun ! Mais il avait ri c’était que ça c’était bien passé ! Enfin… euh… j’espérais. Et il était l’heure de mon acting digne d’un acteur de Hollywood ! Botox et FX en moins. J’étais pâtissière moi ! Pas actrice ! Mais je me donnais tant et si bien dans mon rôle que je réussis vraiment à me faire mal. Si ça c’était pas de l’abnégation ! Je savais pas ce que c’était ! J’obéis en levant les mains.

« Oui m’sieur. »


Je ne bougeai plus du tout en hochant la tête et au vu du regard de mes parents ils étaient entre la déception et la joie.

« Pas de problème la santé de notre fille est une priorité. »

Et bah putain ! C’était pas les mensonges qui l’étouffaient lui ! T’en avais tellement rien à faire de moi que c’était ma mère qui m’avait élevé ! Mal ?

« Je savais pas qu’on pouvait avoir mal dans une côte. Mais ouais ça fait un peu mal. »

Je fis une grimace convaincante avant de me lever sur la demande d’un des majordomes, la voiture, avec nos affaires seigneur merci ! Était avancée. Je suivis docilement Baltachou jusqu’à la voiture

« Kenzi tu nous envoies un message qu’on vienne te chercher ?
- Non, vous dérangez pas je vais dormir chez un ami au pire. Et puis moins je fais de voiture mieux c’est. Et je passerais récupérer mes affaires demain ! »

Moins je les vois, mieux je me porte putain… Je me glissais dans la voiture avec une nouvelle grimace et un sourire pour mon Craqueur pro !

« Toi qui devais en plus me faire une séance renardière ! Une pierre deux coups ! »

Ah sa mère le toucan ! Rire faisait mal.
Mer 17 Mai 2023 - 9:44
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Honorerez-vous ce rendez-vous ?
Ft  @Kenzi Thua

Je hoche la tête pour lui répondre. On ne peut plus positive, même. Cependant, je ne voulais pas avoir l'air de retarder notre repas. Fort heureusement, le petit tour de Kenzi nous permet de nous lever de table avant même que je n'ai été forcé d'avaler quoi que ce soit. Elle semble réellement aller mal, et si je dois être sincère, je n'ai pas besoin d'aller jusqu'à ma salle pour prendre soin d'elle. Il aurait juste fallu que nous allions dans sa chambre, ou n'importe quel endroit où elle n'aurait pas été tendue.

Kenzi paraît aller vraisemblablement mal alors, nous nous dirigeons vers la voiture, mais pas trop vite. Je trouve cela sympathique que le père de Kenzi dise que la santé de sa fille est une priorité, bien que je me demande pourquoi il l'a précisé tant cela devrait aller de soi.

Avant que ses parents n'enragent, j'ajoute

"Elle a raison, la voiture est déconseillée pour elle. Ne vous en faites pas, je la raccompagnerai moi-même chez l'ami en question."

J'aimerais parler à Kenzi, la remercier, mais le chauffeur est là, et j'imagine qu'il entend absolument tout. Je me dis que je pourrais peut-être en tirer partit. Ma voix se fait un peu plus forte, juste histoire que le conducteur puisse nous entendre.

"Kenzi, tu es une personne charmante..." il tourne le visage, probablement pour nous écouter. Parfait. "... Mais cela ne pourra pas être entre toi et moi. J'ai mal compris l'intention de tes parents sur cette invitation. Si j'avais été au courant, j'aurais été clair dès le départ. Si je n'ai pas été marié jusqu'à maintenant, c'est qu'il y a une excellente raison."

Et voilà, je n'en dirais pas plus. Au moins, ses parents pourront me haïr de décliner l'"offre" et laisseront peut-être Kenzi en paix.

"Et oui, nous allons pouvoir regarder tout cela. En attendant, essaie de te détendre. Est-ce que tu veux qu'on écoute de la musique ?"

...afin que nous puissions parler plus tranquillement ?

Mer 17 Mai 2023 - 10:15
Baltazar Pájaro
Baltazar Pájaro
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Adrien Brody
Crédits : CelestialThunder TheBest
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes
Date de naissance : 14/04/1974
Age : 50
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Epris
Marque : Sous la plante des pieds, "Believe in the dreams you got"
Animal : Gypaète barbu
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Wala
Occupation(s) : Osteopathe


C’était fou comme je pouvais pas blairer mes parents ! La voiture et après on se casse ! Bon, j’allais pas appeler Jack Jack, je crois qu’il était avec son chirurgien préféré ce soir. J’allais pas le déranger. Mes collègues seraient sans doute encore au travail. Je me posais dans la voiture avec un sourire soulagé… Le chauffeur est un espion de mes parents. Et il l’avait bien compris ! J’inclinai la tête.

« Ouais, t’inquiète pas, y a pas de soucis. »

De la musique… J’eus un sourire.

« Oui ! Alors est-ce qu’on peut mettre un peu d’Appollo’s Fire ? Monte Verdi s’il vous plaît ! »

Je tournai les yeux vers Baltazar :

« J’ai une passion pour le classique… Je sais ça peut paraître très étrange, mais j’adore ça. »

Fort heureusement, la musique débuta et je fermais les yeux pour profiter de la musique avec un long soupir de plaisir. Cela faisait du bien.

« Au moins on aura pas tout perdu de cette soirée, je vais me faire remettre les os en place. »

J’eus un petit rire amusé avant de rouvrir les yeux pour prendre mon téléphone et envoyer quelques messages à deux trois collègues… Il valait mieux même pas envoyer un message dans cet endroit ! Non, c’était pour dire à quel point je n’avais pas confiance en mes parents. J’observais mon nouvel ostéopathe :

« À quel point j’ai le droit de vous faire de la pub auprès des collègues ? Parce que je sais qu’on dirait pas, mais on est tous des sacs d’os en mode puzzle à remettre à l’endroit. »

Et j’aimerais bien qu’il jette un coup d’œil à mes épaules, poignet et coudes, en gros… mes outils de travail ! Mais je lui poserais la question une fois à l’abri dans son cabinet. Une fois clairement à l’abri. C’était malheureux quand même. J’envoyais aussi un message à Dra pour la prévenir qu’on avait fuit le dîner mais que les parents étaient tout seuls. J’espérais brusquement qu’ils fassent le petit frère.
Mer 17 Mai 2023 - 12:03
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Honorerez-vous ce rendez-vous ?
Ft  @Kenzi Thua

"Pourquoi cela ? J'aime beaucoup le classique aussi. Excellent choix, par ailleurs."

La musique commence à habiller l'habitacle et le chauffeur se recentre sur la route. Il a eu son information, tout ira pour le mieux, j'espère.

"Ce ne sera pas un mal, je t'assure. Je vais contrôler tout cela."

Je laisse Kenzi à son téléphone en regardant le paysage nocturne défiler. Je me rends compte que je n'ai rien avalé depuis un certain temps. Je me dis que, ce soir, rien ne passera sûrement. Je pense que je vais appeler ma querrida, aller me doucher, et essayer de dormir. Tout à mes pensées, je ne me rends pas tout de suite compte que Kenzi me parle.

"T'es repassée au vouvoiement ?" Cependant, je réfléchis à la question sérieusement. "Tu peux parler de moi à qui tu souhaites. Cela me fera très plaisir. Je prendrai soin de ton équipe."

Nous arrivons et je détache ma ceinture de sécurité avant d'aller ouvrir à Kenzi de son côté. Je remercie vaguement le conducteur et ouvre la porte de ma salle de soin avec difficulté. C'est étrange d'y faire entrer quelqu'un comme ça, en dehors des heures d'ouverture.

"Je vais allumer le chauffage, passe dans la salle et allonge-toi sur la table."

Réflexe totalement inutile : j'enfile ma blouse et me frotte les doigts les uns contre les autres. Je grimace au moment où j'allume la lumière. Dans la nuit, elle semble beaucoup plus vive. J'attends que Kenzi s'assoit et je me place derrière elle en posant mes mains sur ses épaules. Alors...

"Dis-moi, cela t'arrive souvent que tes parents te présentent des gens, comme ça ? Et... dis-moi que tu peux refuser, n'est-ce pas ?"

Épaules avec une légère asymétrie, colonne vertébrale infléchie, côtes... côte déplacée, encore.

"Je vais te faire craquer."

Je n'ai pas le choix.

Mer 17 Mai 2023 - 18:21
Baltazar Pájaro
Baltazar Pájaro
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Adrien Brody
Crédits : CelestialThunder TheBest
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes
Date de naissance : 14/04/1974
Age : 50
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Epris
Marque : Sous la plante des pieds, "Believe in the dreams you got"
Animal : Gypaète barbu
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Wala
Occupation(s) : Osteopathe


J'étais repassé au vouvoiement... Oups ! J'avais même pas fait attention ! Je devais vraiment être fatiguée. Je souris un peu à sa remarque avant de me frotter un peu le nez.

« Je ferais passer le mot alors ! Tu vas avoir de nouveaux patients. »

Y en avait toujours un ou deux qui souffraient de mal de dos ou ce genre de problème ! Ce n'était pas un métier facile même si cela semblait l'être à première vu ! Je sortis de la voiture faisant un signe au chauffeur avant de suivre mon super craqueur. J'obéis sagement à ses ordres, ôtant mon gros pull pour finir en débardeur et mon jeans pour finir en boxer. Avant de l'attendre. Je n'avais pas froid j'attendais. Je m'assis en restant sage, c'était lui le patron après tout !

« Je suis le mouton noir. Et la cadette. Donc non c'est la première fois. Mais tu vois ils ne font tellement pas attention à moi qu'ils ont pas vu ça. »

Je tapotai mon tatouage d'âme soeur.

« Et c'est tant mieux. Jamais je ne leur présenterais. Et c'est comme je dirais toujours non. Aussi longtemps qu'il le faut... »

Ah ! Il allait me faire craquer.

« Allons-y ! Je te fais confiance. »

J'inspirais lentement pour qu'il puisse faire ses manipulations comme il le souhaitait. Il pouvait me faire tout craquer et tout me remettre en place.

« Je crois que le métier m'abime un peu plus que ce que je crois ! Entre les côtes les poignets les épaules et tout ça ! »

J'eus un rire amusé

« Je peux te confier un secret ? J'adore faire enrager mes parents. C'est mon petit sport secret ! »

J'eus un grand sourire.
Mer 17 Mai 2023 - 18:33
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Honorerez-vous ce rendez-vous ?
Ft  @Kenzi Thua

De nouveaux patients ne seraient pas de refus. Le seul problème est moi qui ai du mal à me faire de la pub et à accepter plus de huit patients à la journée. Et oui, elle m'avait déjà parlé du fait qu'elle était un mouton noir, mais pas vraiment, qu'elle était une renarde blanche. Une renarde blanche mouton noir, donc.

"Ma petite sœur aurait eu droit aux meilleurs partis, dans ma famille. Quand l'ainé échoue, c'est souvent sur le second que tout retombe."

Je regarde la marque que Kenzi me montre. Elle est longue, et assez en vue. Il lui suffirait de mettre un vêtement qui ne la cache pas pour être immédiatement visible.

"Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name... Je vois. Je te félicite. Il m'est arrivé exactement la même chose, mais je ne peux pas te montrer l'endroit, cela nécessiterait de retirer trop de vêtements."

Je repousse la côte doucement jusqu'à ce qu'elle se remette en place. Effectivement, il faudrait qu'elle lève le pied sur certaines positions. Il faudrait peut-être même qu'elle se mette à travailler à temps partiel ou qu'elle aménage ses horaires.

"Tu n'envisages pas d'avoir ta propre pâtisserie ? Ainsi, tu pourrais travailler comme tu veux. Il faudrait vraiment que tu travailles moins, ou que tu sois moins tendue. Un corset plus serré pourrait te causer quelques problèmes plus grave. Freine un peu, au moins pour les deux prochains mois."

Mes mains se déplacent partout sur son dos. Elle a plusieurs points de tensions. Même son pouce craque de soulagement.

"J'ai pu voir cela. Alors, raconte-moi, qui est cette personne qui porte actuellement ta marque. J'espère que je n'ai pas causé de problèmes entre vous par ma seule présence. Tu penses que tes parents ne l'accepteraient pas ?"

Mer 17 Mai 2023 - 18:50
Baltazar Pájaro
Baltazar Pájaro
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Adrien Brody
Crédits : CelestialThunder TheBest
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes
Date de naissance : 14/04/1974
Age : 50
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Epris
Marque : Sous la plante des pieds, "Believe in the dreams you got"
Animal : Gypaète barbu
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Wala
Occupation(s) : Osteopathe


J'eus un sourire triste à sa remarque en frottant ma joue du doigt.

« Ma soeur est une réussite aux yeux de mes parents. Je suis un concentré d'échec à leur yeux. »

Et c'était très bien comme ça ! Mais c'était autre chose. Je le laissais regarder ma marque sans honte. La plus part du temps elle était cachée sous mes vêtements et travail, ou mes vêtements tout court. Et comme jamais on ne me regardait j'étais largement peinarde pour la porter. Et lui la sienne il devait enlever des vêtements. Mmh... Aller je parlais sur la fesse ! Cela ne me regardait pas.

« C'est heureux pour toi ! »

Ah ! Ma côte. C'était donc cela sa place naturelle ! Intéressant j'avais oublié ! Je ne dis rien le laissant travailler. Ouvrir ma propre pâtisserie ? Freiner ?!

« Oh si j'y pense. Mais j'attends un peu pour l'instant. J'aimerais être stable, vivre ma vie dans mon coin. Lever le pied... Ça va être difficile pour moi. Je me donne toujours a fond ! »

Et même mon pouce craque ! Je l'observe avec attention. Feignasse. Problème ?

« Nan y a pas de problème. Il est adorable, très doux très timide, très posé ! Un peu mon contraire sur ça ! Il est encore aux études pour être profileur. C'est pas un soucis d'acceptation. C'est un soucis de " Je limite la place de mes parents dans ma vie". J'ai pas envie qu'ils soient là qu'ils se mêlent de tout. »

Connaissant mon père... Hein bon voilà...

« J'ai pas envie qu'il connaisse les Thua... À part Dra. Les autres ça sert à rien. »

Tous des abrutis.
Mer 17 Mai 2023 - 19:16
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Honorerez-vous ce rendez-vous ?
Ft  @Kenzi Thua

Ah oui, la lutte sororale... Comme je connais cela... Et comme je sais ce qu'elle ressent quand elle dit qu'elle préfère laisser à sa sœur la gestion de la perfection. Le problème est que ce rôle n'est pas agréable à porter, il n'est même pas du tout agréable à porter. Pour avoir eu les deux étiquettes, premier ET second, je sais que je préfère encore quand toutes les lumières sont braquées sur quelqu'un d'autre.

"Tu es le concentré le plus agréable qu'il m'ait été donné de côtoyer depuis longtemps"

Elle m'exprime ses difficultés. Malheureusement, c'est une erreur commise très souvent dans ce monde où tout est régi par le business. Ce que je déteste ce mot...

"C'est toi qui vois."

Je continue à remettre ses vertèbres en place les unes après les autres, tranquillement. Je continue à la faire parler pour m'y aider.

"Dois-je comprendre que je suis un privilégié à connaître ce secret ? Comment ta sœur a-t-elle réagi ?"

Ma situation n'est pas différente : j'ai une femme que j'aime, et qui supporte mes excentricités... Une femme qui n'est en aucun cas ce que mes parents voulaient que j'épouse. Devrais-je les mettre au courant de cette situation ? Ce serait sans doute la chose à faire. Ma famille n'est pas celle des Thuas, nous ne pratiquons pas le mariage forcé. Mes doigts arrivent aux cervicales. Je prends la tête de Kenzi entre mes mains.

"Détends-toi..."

Et je replace l'entièreté du crâne et de la nuque en un gros craquement rarement agréable pour le patient. Je fais à peu près le même mouvement que font les méchants dans les films pour briser le cou de leurs ennemis.

"Navré, tout va bien."

J'en arrive aux hanches, qui vont bien, puis aux genoux.

"Comment vous êtes vous rencontrés ? Comment s'est passé le début de votre relation ?"

Mer 17 Mai 2023 - 21:06
Baltazar Pájaro
Baltazar Pájaro
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Adrien Brody
Crédits : CelestialThunder TheBest
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes
Date de naissance : 14/04/1974
Age : 50
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Epris
Marque : Sous la plante des pieds, "Believe in the dreams you got"
Animal : Gypaète barbu
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Wala
Occupation(s) : Osteopathe



Je pouffais à sa remarque en enroulant une mèche qui s’était échappé de mon chignon, le plus agréable ? Hey son âme sœur serait déçue d’entendre cela ! Quoi que c’était de manière purement amicale ! Ce n’était absolument rien d’autre. Puis jamais je ne la rencontrerais après tout.

« Je pense que je suis un concentré d’insupportabilité ! Mais que comme c’est pas dirigé vers toi, tu apprécies ! »

Concernant le fait d’ouvrir une pâtisserie et tout cela… ce n’était pas si simple que cela à mes yeux… Il fallait absolument que je réussisse à me débarrasser de mes parents, que Dra soit en sécurité… et une fois tout cela fait je serais assez en paix pour travailler mon propre commerce ! Et en attendant il joue du piano sur mes vertèbres ! Il s’amuse bien !

« Tout ce que je vois c’est que tant que Dra est pas en sécurité je peux pas avoir la tête à un commerce. »

Parce que j’aurais toujours un père qui rôderait autour de moi… Je ne pourrais pas le tolérer. J’eus un sourire.

« Ouais ! Tu es privilégié. Dra était très contente ! Elle est toujours si gentille et proche de moi ! Elle est toujours si gentille avec moi. »

Je me détendis sous son ordre, m’imaginant nager dans une mousse à la passion… Qwa ?! C’était quoi ce bruit ?! Who… Je ne m’y étais absolument pas attendue à tout ça. Je louchai un peu.

« Who… J’ai tous mes os qui sont pas en place ou quoi ! »


J’eus un petit rire amusé avant de plisser légèrement le nez.

« À l’anniversaire d’un ami en commun. J’étais déguisée en Joker et lui en Batman ! C’était très amusant. ET après on s’est recroisés… et on essaye de se voir régulièrement, mais c’est pas facile ! Mais je crois que ça se passe bien ! Il est si timide et si prévenant ! Et si doux ! »

J’eus un grand sourire idiot.

Jeu 18 Mai 2023 - 0:02
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Honorerez-vous ce rendez-vous ?
Ft  @Kenzi Thua

"Je ne suis pas d'accord. Tu as appris à te défendre. Pour moi, c'est précieux. Il suffit que je ne t'attaque pas, que je ne te contraigne pas, et ce n'est en aucun cas mon intention."

Mon sourire tombe un peu. Pourquoi se soucier d'elle et de sa sécurité si elle est l'ainée parfaite des parents ? Elle ne risque rien et n'a pas à payer pour sa sœur, normalement. La famille Thua, les superprédateurs, a toujours été une énigme pour les autres. Comment ils ont fait pour se hisser au rang de dominants, comment ils arrivent à le rester, et que font-ils de leurs membres gênants ? Humains et rejetons illégitimes ? Même dans la famille Pájaro, nous les trouvons excessifs.

"Cela doit être bien d'avoir une sœur sur laquelle on peut compter."

J'émets un petit rire de nez à sa phrase.

"Non, mais ceux de la nuque sont délicats, et proche des oreilles, ce qui fait cette sensation assourdissante. À ce propos, est-ce que tu souffres d'étourdissements, de malaise, ou de perte d'équilibre depuis ton accident ? Tes cristaux d'oreille interne ont été un peu touchés."

La rencontre a le mérite d'être très touchante, et pour le moins originale. Je hoche la tête.

"J'ai rencontré ma chère et tendre ici même. Rencontre classique de la cliente avec son thérapeute. Elle m'est littéralement tombée dans les bras. Pour ma part, je n'ai jamais été éduqué au concept d'âme-sœur, j'ai donc dû tout apprendre."

Je passe aux poignets que j'aimerais regarder de plus près. Mes pouces passent sur ses jointures.

"Et avec ce jeune homme de ton âge, tu as ressenti quoi ? Tu l'as su immédiatement ? Mais tu as raison, garde ce secret pour toi. Je te comprends. Même s'il correspond aux standards de la famille Thua. Cette rencontre est trop précieuse pour en faire un argument."

Même moi, maintenant que j'y pense, je n'ai pas dit à ses parents que j'avais déjà quelqu'un dans ma vie. Ce n'est pas moi qui fais faire la leçon à Kenzi.

"C'est particulier comme sensation... Cette rencontre... ce lien qui nait et dont on ne peut plus se détacher et qui nous manque."

Jeu 18 Mai 2023 - 12:11
Baltazar Pájaro
Baltazar Pájaro
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Adrien Brody
Crédits : CelestialThunder TheBest
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes
Date de naissance : 14/04/1974
Age : 50
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Epris
Marque : Sous la plante des pieds, "Believe in the dreams you got"
Animal : Gypaète barbu
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Wala
Occupation(s) : Osteopathe


Avoir appris à se défendre. Cela ne datait pas de la veille, j’avais toujours été un peu dans ma bulle pour bien des choses. Un peu plus en marge que ma sœur. Peut-être parce que j’étais la seconde. Mais comme je savais à quoi ressemblait le vrai monde contrairement à Dra qui vivait sa vie pas le prisme de Père… C’était très différent… Et pourtant nous avions eu la même éducation toutes les deux… Mais j’avais eu la chance de pouvoir partir.

« J’ai passé quelques années loin de ma famille ça aide à… savoir et comprendre des choses. »

Notamment sur le fonctionnement pervers de mon père. C’était pour ça que je devais protéger ma sœur de mon père autant que possible. Et tant qu’elle n’était pas en sécurité je refuserais de la laisser derrière moi et de vivre complètement ma vie !

« Je pourrais toujours compter sur Dra. Ça a toujours été comme ça. ET l’inverse est vrai. »

Parce qu’elle savait que je pouvais la protéger de ce vieux fou qu’on avait en daron. Et il me fit caquer tous les os du crâne. Sa mère le faucon ! Je ne m’y attendais pas vraiment. Et ça faisait tout drôle.

« Nan, ou alors je ne m’en suis pas rendu compte, je suis très maladroite, donc je me cogne tout le temps ou il m’arrive des trucs improbables. »

Ah ça… j’avais pas mon pareil pour me cogner, me faire mal, me casser la figure de toutes les manières possibles, imaginables et inmaginables ! Spécialité Zi ! Mais lui ? Il était comment avec son âme sœur ? Enfin sa rencontre ! Je hochais la tête.

« Mes parents sont des Âmes-sœurs, donc on connaît le truc avec ma sœur. Mais je pensais pas tomber dessus. Mais c’est trop bien aussi que vous découvriez cela ensemble ! »

Je le laissais manipuler mes poignets sans broncher. Oula ! Pleins de questions. Je remuais le nez, pensive.

« Ça a été… comme… Mmh… Je lui ai marché sur le pied, je me suis retournée pour m’excuser… et quand nos yeux se sont croisé… je crois que c’était comme une évidence comme-ci… nos âmes se sont connectés qu’on s’était reconnu immédiatement… Je l’ai su, j’avais chaud,j ‘étais heureuse… Et fort heureusement, il correspond à mes standards et pas aux leurs. »

Avoir un connard suprémaciste en copain, je passais. Et c’était autre chose. Je hochais la tête.

« C’est comme un rappel qu’il y a quelqu’un pour vous dans le monde qui vous attend et qui a envie de vous voir. »

Je sentais ce manque… Mais est-ce que je dérangerais pas en l’appelant si tard ?
Jeu 18 Mai 2023 - 12:48
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Honorerez-vous ce rendez-vous ?
Ft  @Kenzi Thua

"Je dois dire que j'ai fait exactement la même chose. Mais bon, dans mon cas, j'étais déjà le pariât de la famille. Cela m'a effectivement servit pour prendre du recul."

Leur relation a l'air réellement solide et cela me fait avoir un sourire compatissant. C'est mieux qu'elles aient pu compter l'une sur l'autre que de se faire la guerre parce qu'elles étaient trop différentes dans leur manière d'être considérées.

Je la remets en place petit à petit. Les os retrouvent leur place tandis que nous parlons.

"Les âmes-sœurs sont rares, alors avoir deux suprémacistes âme-sœur le sont encore plus. J'imagine que ça a dû être un réel coup de chance, et un important coup de pub pour l'heureux couple."

Elle a commencé par lui marcher sur le pied. Pourquoi je suis-je pas surpris ? C'est amusant parce qu'elle décrit à peu près la même chose que ce que j'ai moi-même ressenti, avec un soupçon d'expérience supplémentaire bien entendu. La différence est que eux étaient en public, avec des témoins. Je me demande ce qui se serait passé si cela avait été le cas pour moi et Camélia. Est-ce que j'aurais seulement osé lui parler ? Non, certainement pas.

"C'est une magnifique manière de voir les choses."

Je rends ses vêtements à Kenzi et lui annonce presque fièrement.

"Voilà, examen de contrôle complète. Nous allons devoir attendre pour une transformation en renard que tes muscles ne te fassent plus mal. Choisis bien l'endroit où tu vas dormir ce soir parce que tu risques d'avoir quelques courbatures. Est-ce que tu veux que je t'y accompagne ?"

... à moins que le chauffeur ne soit encore là, ce qui ne serait pas étonnant.

"Dis-moi, l'homme qui vous conduit, vous appelez ça un 'gorille' aussi ? Non parce que c'est un peu trop végétarien pour vous, non ?"

J'hésite à regarder par la fenêtre et de constater que nous sommes surveillés. Après tout, n'est-ce pas son job de veiller sur la riche héritière ? À présent que l'autre est casée avec son fiancé, ce ne serait pas étonnant.

Jeu 18 Mai 2023 - 16:05
Baltazar Pájaro
Baltazar Pájaro
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Adrien Brody
Crédits : CelestialThunder TheBest
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes
Date de naissance : 14/04/1974
Age : 50
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Epris
Marque : Sous la plante des pieds, "Believe in the dreams you got"
Animal : Gypaète barbu
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Wala
Occupation(s) : Osteopathe


Toujours s’éloigner des gens qui ne nous veulent pas du bien. OK, dans mon cas j’étais retournée plonger en pleins dedans pour justement aider ma sœur. Mais… Disons que j’étais un exemple supplémentaire de « Faites ce que je dis, pas ce que je fais. » Hein parce que bon. Je souris en écoutant Baltychou.

« Ça aide d’être loin. »


Parce que, soyons clairs, j’avais plus de soucis de santé parce que j’étais proche de mes parents que l’inverse ! Mais c’était autre chose. Je fis une grimace à l’évocation de mes parents sans rien dire de plus. Autant dire qu’ils étaient le couple parfait. Couple qu’ils voulaient imposer comme seul et unique bon modèle. Autant dire que je n’allais pas m’amuser à dire que j’aimais autant les filles que les garçons, même si mon Âme sœur était un homme. Mais c’était un autre détail. Et je le laisse me rendre mes vêtements que j’enfile avec plaisir.

« J’aime voir les choses de manière positive. Au maximum. »


Examen complet, dans quelques jours pour la forme de renarde. Ce n’était pas encore cette semaine que je pourrais prendre ma forme animale. Soit, pas grave. M’accompagner ?

« Oh non, je vais envoyer un message et je devrais pouvoir dormir chez une collègue. Je préfère que tu ailles te reposer. Tu en as déjà bien assez fait pour moi ! »

… je restais muette une demie seconde avant d’éclater de rire à sa remarque.

« Très bonne blague. Moi je les appelle les Molosses. Parce que c’est juste des chiens aux ordres de mon père. Mais merci Baltazar ! J’espère que ça n’a pas été trop dur ou une torture pour toi ! Ah… bah elle va arriver ma collègue. Je vais l’attendre dehors ! Puis je passerais par la voix classique pour mon prochain rendez-vous ! Promis ! Tu préfères… lu bise ou qu’on se sert la main ? »

Pas envie de le gêner !
Jeu 18 Mai 2023 - 16:16
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Honorerez-vous ce rendez-vous ?
Ft  @Kenzi Thua

Oui, cela aide grandement.

"C'est un excellent état d'esprit."

Pour ma part, il n'y avait ni positif, ni négatif, il y avait juste ce qui était intéressant, et ce qui ne l'était pas. Cependant, je me doute bien que ce n'est pas la manière de voir de la plupart de tout le monde. Elle refuse mon aide et me propose de rentrer chez moi, comme si elle savait qu'à la seconde où j'allais être seul, j'allais repenser à tout cela, et probablement m'effondrer.

"Je n'ai pas fait grand-chose. J'aimerais t'apporter un peu plus de tranquillité pour tes parents, mais je suis un piètre menteur et je ne tiendrai pas le rôle très longtemps."

Ah tiens, les Molosses. C'est une excellente appellation. J'accompagne ma jeune patiente jusqu'à dehors où je referme la porte à clé. Me voilà prêt à rentrer chez moi.

"Prends ton temps pour ton prochain rendez-vous. Tu n'auras plus mal pendant quelque temps après aujourd'hui."

Pour la suite, Kenzi me pose une excellente question. J'aurais bien répondu qu'elle fasse ce que la convention sociale exige d'elle, mais en réalité, je ne sais pas comment elle a été élevée. On en arrive à mon principal problème : si je réponds la bise, je me demande si elle va croire que je profite assez lâchement de la situation, et si je lui serre la main, est-ce qu'elle ne va pas se sentir un peu exclue ?

"Je n'ai pas de préférences."

Dans ce genre de cas, je choisis toujours la première proposition.

"En Espagne, les connaissances se font plus facilement la bise."

Je me penche sur elle dans cette coutume à laquelle je n'ai pas l'habitude de faire et je me rends soudainement compte de nos différences, notre différence de taille, d'âge, d'aisance, de comportement... Je sais que je suis forcément plus ou moins différent de tout le monde, mais de là à penser à la forcer à cohabiter avec moi pour le reste de ses jours, l'idée ne me plaît pas du tout. En fait, je commence à me dire que la famille Thua est peut-être un peu folle.

"Je te souhaite une excellente fin de soirée, Kenzi. Essaie de bien dormir et de ne pas trop bouger pendant la nuit."

Sa collègue arrive et je lui fais un signe de la main.

Quelle soirée !

Jeu 18 Mai 2023 - 18:17
Baltazar Pájaro
Baltazar Pájaro
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Adrien Brody
Crédits : CelestialThunder TheBest
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes
Date de naissance : 14/04/1974
Age : 50
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Epris
Marque : Sous la plante des pieds, "Believe in the dreams you got"
Animal : Gypaète barbu
Gif : EndOSser un rôle - Page 2 Wala
Occupation(s) : Osteopathe


Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: