Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet
Petites questions pour une humaine
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour moi !

J'arpente depuis quelques jours des forums pour reprendre le RP après quelques mois d'arrêts et ça fait un petit moment que je m'attarde sur votre forum. Je suis assez tentée de vous rejoindre, mais j'ai quelques hésitations, alors je me lance avec ce message pour poser mes questions écrire

Avant tout félicitations pour votre forum, tant pour le design qui est magnifique, lisible et respirable que pour le contexte originale sans partir dans tous les sens ou être du déjà vu. J'avoue que j'ai été très attirée par la conception d'âme soeur (c'est ce qui m'a convaincue de me lancer) qui peut prendre une part importante pour le personnage et que vous laissiez pas mal de libertés en même temps. D'habitude je ne suis pas attirée par tout qui est métamorphe, animorphe et pourtant ça m'a pas mal intriguée.

Alors pour le moment je ne compte pas jouer un animorphe. Pour le moment, mon idée est assez "légère" encore, mais j'ai quelques pistes que je peux partager.
J'avais dans l'idée de jouer une jeune femme humaine, la trentaine, assez douce, bienveillante qui aurait tendance à plutôt s'occuper des autres avant elle-même et qui aura probablement pour avatar Sarah Gadon (actrice canadienne ça tombe bien! Yeah ! Je n'ai pas fait exprès, c'est un de mes bottins favoris lol! ). Au niveau des métiers j'ai plusieurs hésitations entre infirmière, herboriste (qui tiendrait une boutique) ou un petit salon de thé qui serait connu pour ses bienfaits (tant par les bienfaits des desserts et divers thés que par la propriétaire qui aurait un don pour l'écoute et saurait trouver les mots pour réconforter/aider).

Concernant son histoire et surtout les questions que j'avais c'est que pour faciliter un peu l'intégration et pour éviter d'avoir un personnage trop morne/fade, j'aimerais ajouter un petit quelque chose et faire en sorte qu'elle fasse partie des humains qui connaissent l'existence des animorphes. Pour cela, j'ai pensé à deux points, si vous pouviez me dire si c'est l'un ou l'autre ou si les deux sont envisageables ou pas du tout d'ailleurs c'est possible aussi xD

1ère idée : Est-ce qu'il est possible qu'un humain ait du sang animorphe tout en restant humain? Je veux dire par-là est-ce que le sang animorphe peut se diluer peu à peu au fil des générations?
Par exemple, l'arrière ou l'arrière arrière grand-mère (ou plus s'il faut) de mon personnage aurait été un animorphe et ce serait marié et aurait eu un enfant. A son tour, cet unique enfant ce serait accouplé qu'avec un humain et ainsi de suite jusqu'à la génération de mon personnage qui aurait en majorité du sang humain et qu'éventuellement il ne resterait en héritage du sang animorphe qu'une intuition un peu plus développée comme un sixième sens? (je me suis dit que ça pourrait rejoindre l'idée du métier du salon de thé cité au-dessus).

2ème idée: J'imagine qu'il est tout à fait possible que mon personnage ait appris l'existence des animorphes totalement par hasard suite à un accident. J'ai imaginé quelque chose du genre: mon personnage aurait une soeur qui serait en couple et/ou marié à un animorphe, mon personne l'ignore jusqu'à qu'elle surprenne le mari en pleine métamorphe chez eux alors qu'elle rendait visite à sa soeur? Quelque chose d'assez cocasse xD (possible membres du forum si ça intéresse). Et bien sûr, depuis elle garderait le secret.

Voilà les petites questions. C'est pas grand chose pour le moment, mais je préfère ne pas trop m'avancer dans le développement du personnage si finalement ce n'est pas possible.

Merci d'avance pour vos réponses et à très vite! groupe
Petite curieuse
Anonymous


Hellooooo!!!

Ici Cely, responsable du design: MERCI INFINIMENT!

*Arrive avec les biscuits et les boissons chaudes*

je t'en prie, installe toi!

Alors j'ai tout lu!  

Ton idée de personnage est viable! je ne connaissais pas ton FC, mais cette actrice a l'air super mignonne et toute douce, ce qui collera bien à ton idée.

Si tu veux faire un personnage infirmier, tu aura le choix dans les collègues:

- @Isabella Pájaro a été infirmière,
- @Oskari Tarvonen Chirurgien traumatologue et gentil avec les infirmière.
- @Dagmar Mortensen, Chirurgie cardio-thoracique, adorable avec le personnel infirmier. Apporte souvent des gâteaux dans la salle de pause.

Si tu décides de la faire herboriste, nous avons @Raphael Strano qui est un passionné de plantes.

Pour le salon de thé, il y a @Camélia Deauclaire, @Dario Castiglione et très certainement @Kamala Akanu qui seraient surement très haut dans la liste de habitués ainsi que toute personne de bon goût que j'oublie certainement.  Oh! n'oublions pas la douce et exceptionnelle @Kenzi Thua dont les pâtisseries pourraient régaler ses clients.  

Il est tout à fait possible que le don d'animorphie saute une génération. Les "nés moldus", si je puis dire ainsi, existent aussi sur THM. Tu peux tout à fait naitre dans une famille animorphe sans hériter du gêne.  Et si tu nais dans une famille qui a une fierté familiale assez poussée  sur le côté animalier de leur identité, ça peut aussi rajouter une autre facette à ton personnage. D'ailleurs il y a une annexe sur ça, juste ici !

L'autre option est également possible si un animorphe fait assez confiance à ta future miss pour lui révéler son petit super pouvoir animalier. Tu peux aussi jouer cette révélation en RP, ce qui serait assez drôle à faire.
Oskari Tarvonen
Oskari Tarvonen
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Dagmar Mortensen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple
Marque : I want your revenge
Animal : Chat rubigineux
Gif : Petites questions pour une humaine 8ff397ddd824ce8a489468352a605089
Occupation(s) : Chirurgien urgentiste


Hello !

Bon, on a délibéré et entre nous, c'est Oskari qui a eu le droit de te sauter dessus !

Je plussoie l'idée de la découverte animorphique faite en jeu, et je serais volontiers un de tes cobayes si besoin.

En tout cas, bienvenue par ici, et je suis très, mais alors TRÈS impatiente de lire ta fiche.

Bisouuuus !!

Edit : je reviens juste te dire que notre premier évent touche à sa fin et qu'il y aura pas mal de chamboulement. Peut-être qu'il y aura des rumeurs, des vidéos étranges, ou des photos qui circuleront. Je ne peux malheureusement pas t'en dire plus, mais il n'y a aucun doute que ton perso trouvera sa place ici.
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


Si tu veux des pâtisseries j'en suis Razz
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Petites questions pour une humaine Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Merci pour vos réponses et cet accueil! 3 coeurs
Je ne m'attendais pas à que tant de personnes puissent être intéressées alors que j'ai donné si peu de détail encore.

@Oskari Tarvonen

LOOOOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  loove

*tousse, se reprend et se régale de biscuits et du chocolat chaud* lolilol

Pardon, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, j'adore Tom Hiddleston dans ce rôle (dans d'autres aussi soit dit en passant lol).

J'hésite encore un peu, mais je pense que j'ai craqué pour un mélange entre herboriste de connaissance (de par son enfance) et choisir finalement le salon de thé! Je serais ravis de tous vous accueillir et de vous régaler avec ces pâtisseries et thés! ^o^

Merci encore pour ces précisions filiales. Je pense que je vais opter pour la deuxième option, je voudrai une histoire simple, légère qui pourrait se compliquer par la suite en rp, je préfère jouer, faire des aventures et développer en rp, c'est toujours plus amusant comme tu dis, surprenant et enrichissant.

@Raphael Strano, je ne vais pas cacher que j'ai été enchanté que Lok..Oskari me saute dessus xD Mais je me rattraperai volontiers pour ce RP révélation qui promet d'être assez cocasse! Merci pour ta proposition ♥
Je ne tarde pas trop à trouver d'autres détails pour ma petite Elizabeth -oui j'ai un prénom! xD - (que j'ai de quoi remplir un peu ma fiche tout de même) et je m'inscris par la suite, comme ça on pourra en discuter ensemble!

Concernant ton edit, pas de souci! Merci de m'avoir prévenu, je pense que j'ajusterai la fin de ma fiche si la conclusion de l'event sort avant ma validation et si c'est après, je ferrai la réaction en rp^^

@Kenzi Thua : ouiiiii je veux avec plaisir! trio

Au fait, j'espère que je ne ferrais pas de déçus, mais je vais finalement changer de FC (Inbar Lavi l'aura remporté), après avoir réussi à convaincre une amie à vous rejoindre! Elle n'est absolument pas ravie de cette faiblesse et va probablement s'en prendre à moi à travers son futur perso lolilol Elle viendra sans doute prochainement vous poser quelques questions à son tour, elle a l'air bien partie pour un animorphe entre autre huhu
Petite curieuse
Anonymous


Hellooo !

Ha ! Te voilà piégée ! (Enfin vous, si j'ai bien compris)

Avec ton salon de thé, tu vas te faire pas mal d'amis par ici
Raphael faisait pousser son propre thé parce qu'il est assez chiant sélectif sur sa boisson. Bref, les deux avec Elizabeth vont particulièrement bien s'entendre !
J'ai vraiment hâte de voir vos tits persos !

Rebienvenue, je suis tellement contente que notre forum et notre Tom Hiddleton vous botte !
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


Hello moi !

Eh bien je confirme, la Petite Curieuse a bien réussi à me faire replonger dans la spirale infernale du rp.

J'aimerais vous dire que notre lutte fut longue et acharnée, mais ça n'a même pas été le cas facepalm (les termes "métamorphose animale" et "Montréal" ont littéralement explosé mes résolutions de laisser le rp de côté (voyez comme je suis faible drama ))

Je pense prochainement faire escale par le Discord afin de faire plus ample connaissance, discuter personnages, vérifier que mes idées soient plausibles avec l'univers et envisager au passage quelques liens de folie huhu

Je vous envoie en attendant des bisous au chocolat et je vous dis à très vite écrire
Alcheringa
Anonymous


Ah parfait ! Je suis ravie de savoir que des gens savent encore torturer de nos jours... surtout que tu fais des bisous au chocolat !

Je viens vous informer que nous avons mis cela en place :
https://heartsmelody.forumactif.com/t601-systeme-de-parrainage
Au cas où vous auriez besoin/envie.

À bientôt sur discord !
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: