Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les liens de Kenzi Thua
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut Aller en bas

Qu’importe la souffrance, une bonne pâtisserie peut la faire oublier quelques secondes
Kenzi Thua

    
Je suis née le 19 mai 1996 à Montréal, Quebec. Je suis Québecoise avec des origines albanaises. Je m'identifie comme une femme, et je suis Bisexuelle. Je suis Célibataire. J'exerce le métier de pâtissière. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Elle Fanning.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name" et elle signifie "Te souviens-tu de tous les sons, quand je t'ai trouvé au bord du lac Et comment l'eau semblait appeler ton nom" ; et la mienne se trouve En volutes fins sur sa clavicale droite. Si je suis Animorphe, je me transforme en Renard polaire et je suis Objectivement le plus mignon.

L'âme sœur ? Je l'ai rencontrée et c'est William Ren .

  
- Son père est mort il y a peu, assassiné par sa sœur aînée sous sa forme de louve avant de faire passer sa disparition pour un suicide. Si sa sœu à fait cela, c’est parce que son père a osé la frapper ce qu’elle n’a pas supporté
- Elle est constamment jugée et pressée par sa famille pour lui obéir
- Actuellement cachée chez Jake, elle ne sort pas beaucoup et s’est teinte en brune pour passer inaperçu
- D’un tempérament normalement joyeux et solaire elle s’est profondément renfermée depuis quelque temps.


Dim 20 Aoû 2023 - 21:46
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Les liens de Kenzi Thua Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Des liens sont faits pour vivre
Positifs ou négatifs ils sont là.
Kendra Thua
Sa sœur aînée, celle pour qui elle aurait donné sa vie et qui a en quelque sorte donné la sienne pour elle. Kenzi adore cette sœur aînée qui était, à ses yeux, la seule famille qu’elle avait. Maintenant, cette famille est partie, elle manque terriblement à Kenzi qui prie pour qu’elle revienne un jour
William Ren
Son étoile, son soleil. Son âme sœur. Elle l’aime de tout son cœur et adore chaque moment passé avec lui. À ses côtés, elle se sent bien en sécurité, elle-même. À la vie à la mort à ses côtés.

image
Yakov Jake Kurt
S’il existe des anges gardiens sur terre, Kenzi en est sûre, ils auraient tous la tête de Jake ! Elle lui fera autant de pâtisseries qu’il lui demande. Il lui a trop souvent sauvé la vie pour qu’elle n’ait pas de dette à vie envers lui. Elle lui sera toujours redevable et elle adore
Raphael Strano
Le prêtre de sa famille, mais pas que. Il l'a déjà sortit d'un mauvais pas et Kenzi l'aime beaucoup. Elle éprouve beaucoup de respect pour lui et essaie de l'aider de son mieux.
 
Conaid Jarvinen
Il n'y a pas grand-chose à dire : son poney s'est retrouvé dans sa cuisine, il est venu le chercher et ils ont bu une bière ensemble. Il l'a raccompagne tout simplement.
Baltazar Pájaro
Il l'a aidé quand elle s'était coincé le dos, il l'a aidé avec ses parents… Comment dire : c'est un super allié et copain. Et son craqueur d'os personnel maintenant !
Dim 20 Aoû 2023 - 22:26
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Les liens de Kenzi Thua Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Coucou moi ! @Kenzi Thua

Est-ce que je peux poser une petite marque par ici et déguster aux passages ces délicieuses pâtisseries tout en discutant lien? huhu
Dim 27 Aoû 2023 - 10:19
Invité
Anonymous


Coucou !!
Avec plaisir que puis-je pour toi autre que de manger ?
Lun 28 Aoû 2023 - 17:07
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Les liens de Kenzi Thua Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Eh bien, tu as mis sur ma fiche que nos deux personnages pourraient travailler ensemble. Est-ce que tu avais une idée derrière la tête? Un changement de poste? Que Kenzi soit la fournisseuse/pâtissière en plus de son boulot au restaurant ou autre chose?
Lun 28 Aoû 2023 - 17:38
Invité
Anonymous


@Elizabeth Fonteyn Zi a besoin effectivement de trouver un nouvel emplois. Elle travaillait en restaurant et cherche à avancer dans sa vie et trouver à nouveau quelque chose à faire. Donc en bref : actuellement elle est sans emploi mais Elijabeth pourrait en avoir entendu parler et essayer de la contacter pour travailler ensemble ?
Lun 28 Aoû 2023 - 21:00
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Les liens de Kenzi Thua Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


@Kenzi Thua Ce serait super!
On peut effectivement faire en sorte qu'Elizabeth en a entendu parler. Par exemple si ça te va: Elizabeth aurait déjà mangé 2/3 fois dans le restaurant où travaillait Kenzi, elle adorait les desserts et la dernière fois qu'elle y serait aller, elle aurait tout de suite sentie les changements de desserts (que ce soit dans le menus que dans le goût en lui-même), elle se serait renseignée et aurait apprit le départ de Kenzi. Par contre, elle n'aurait pas moyen de la contacter, à moins que tu me dises que le propriétaire du restaurant aurait été d'accord de donner à Elizabeth les coordonnées de Kenzi et dans ce cas Liz l'aurait contacté et proposé de travailler avec elle au salon en faisant un essai voir si ça pourrait lui convenir?
Mar 29 Aoû 2023 - 11:10
Invité
Anonymous


Elizabeth Fonteyn a écrit:
@Kenzi Thua Ce serait super!
On peut effectivement faire en sorte qu'Elizabeth en a entendu parler. Par exemple si ça te va: Elizabeth aurait déjà mangé 2/3 fois dans le restaurant où travaillait Kenzi, elle adorait les desserts et la dernière fois qu'elle y serait aller, elle aurait tout de suite sentie les changements de desserts (que ce soit dans le menus que dans le goût en lui-même), elle se serait renseignée et aurait apprit le départ de Kenzi. Par contre, elle n'aurait pas moyen de la contacter, à moins que tu me dises que le propriétaire du restaurant aurait été d'accord de donner à Elizabeth les coordonnées de Kenzi et dans ce cas Liz l'aurait contacté et proposé de travailler avec elle au salon en faisant un essai voir si ça pourrait lui convenir?

C'est possible qu'il lui laisse le mail par exemple de Kenzi plus que son téléphone portable elle a de toute manière changer de numéro. Donc oui le mail si elle lui explique pour ! Et après oui tu peux la contacter
Mar 29 Aoû 2023 - 11:33
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Les liens de Kenzi Thua Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


@Kenzi Thua On peut faire de cette manière oui, ça reste réalisable et professionnelle aussi. Est-ce que ça te dit qu'on le fasse en rp ou si tu es prises, qu'on se dise qu'elles travaillent désormais ensemble depuis peu au salon?
Après si tu veux plutôt une rencontre par hasard, du genre "la bonne providence" ça peut s'organiser aussi.

C'est toi qui me dit, je viens d'arriver donc je peux plus facilement m'adapter^^
Mer 30 Aoû 2023 - 10:25
Invité
Anonymous


@Elizabeth Fonteyn Zi sort plus beaucoup alors la providence totu ça… non, vaut mieux un vrai contact par email avant de faire une discussion professionnelle etc pvoir si les deux marchent bien ensemble et si le projet intéresse Zi
Mer 30 Aoû 2023 - 15:25
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Les liens de Kenzi Thua Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


@Kenzi Thua D'accord, du coup est-ce que ça te dit qu'on le fasse en rp ou si tu es prise, qu'on se dise qu'elles travaillent désormais ensemble depuis peu au salon?
Mer 30 Aoû 2023 - 21:09
Invité
Anonymous


@Elizabeth Fonteyn Je pense qu'on peut faire un rp de rencontre tranquillement pour qu'elles se mettent d'accord ! (Et que Kenzi sorte de sa coquille !)
Jeu 31 Aoû 2023 - 9:41
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Les liens de Kenzi Thua Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


@Kenzi Thua D'accord, je nous prépare ça en espérant que ça ira, je n'ai jamais fait de rp "entretien d'embauche" xD
Dim 3 Sep 2023 - 8:33
Invité
Anonymous


@Kenzi Thua et @Elizabeth Fonteyn

Bonjour, je me permets... Jake a fait de la pub pour les pâtisseries de Kenzi dans le journal :
https://heartsmelody.forumactif.com/t480-la-voix#5447

Voilàààà, si ça peut faciliter votre rencontre loove
Dim 3 Sep 2023 - 9:17
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


@Yakov Kürt @Kenzi Thua
J'ai lu ça! Je me demandais hier si c'était la même personne et tu me le confirmes.
J'avais déjà un peu commencer notre rp, mais ta confirmation m'a permis de l'enrichir et du coup je me suis permise de l'intégrer dans le rp, en faisant un mélange de nos deux idées. En espérant que ça conviendra Wink

Dim 3 Sep 2023 - 10:18
Invité
Anonymous


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: