Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Grande MAJ d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas



Nouvelle MAJ d'octobre
Je pense, sans en être certaine, que vous avez remarqué que nous avons changé le design. Une fois de plus une merveille concoctée par CelestialThunder qui est à sa place en cette période d'Halloween. Tiens mais... tant que vous parlez d'Halloween, je vais avoir deux-trois nouvelles annonces à vous faire ! Que du bonheur. Nous allons changer un peu nos évents d'Halloween traditionnel et les remplacer par des concours.

Concours d'écriture :


Pas d'inscription requise, ni rien, juste vous et votre imagination. Vous pouvez participer avec plusieurs personnages si vous le voulez.

Le thème est simple : écrivez un court texte sur la plus grande peur de votre personnage, l'épisode le plus effrayant de sa vie. Il peut être dans le passé ou en actuel, mais attention, il faut qu'il soit canon ! (votre personnage est déjà canon, on le sait !) Cela veut dire qu'on considère que cet épisode s'est réellement passé, et pas seulement cauchemardé.

Plus d'info pour les dates et tout juste ici : https://heartsmelody.forumactif.com/t671-concours-d-ecriture-d-halloween

Concours d'avatar :


Pour ceux qui n'auraient pas le temps ou qui se sentent d'explorer quelque chose d'autre que l'écriture, nous vous proposons un concours d'avatar. Votre FC a forcément fait un film qui fait peur, ou été photographié paré d'un costume. À vous de trouver une photo et de la transformer en avatar.

Plus d'infos sur comment ça se passe juste ici : https://heartsmelody.forumactif.com/t672-concours-d-avatar-d-halloween#5855

Et IRP alors ?


Vouiii, vous aurez droit aux RPs libres et aux réjouissances propres à Halloween et à Samain ! Cependant, gardez toujours en tête qu'il y a des tarés de chasseurs qui se glissent toujours parmi les civils pour leur tirer dessus avec le sérum (pour rappel, le lien est juste ici et c'est toujours d'actualité). Autant vous dire que la ville n'a pas exactement l'esprit à la fête, en particulier une fête de monstres qui font peur.

Oserez-vous sortir malgré tout ?

Merci à tous les @Membres pour toute votre attention !

Lun 23 Oct 2023 - 16:42
Requiem
Requiem
PNJ
Pseudo : Requiem
Faceclaim : Hibou Grand Duc
Crédits : CelestialThunder


Merci à vous pour la Super MAJ !
Lun 23 Oct 2023 - 19:48
Loviisa Koski
Loviisa Koski
Neutre
Pseudo : Ready
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Majestic Rose
Multicompte(s) : Kenzi Thua
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Veuve
Marque : Illisible, le long de sa colone vertebrale
Animal : Tamarin à manteau doré
Occupation(s) : Architecte


Cette MAJ est vraiment très belle (et exécutée très rapidement, chapeau !), j'aime beaucoup les couleurs choisies en tons sombres juste comme il faut pour mes yeux sensibles. Very Happy

Les concours sont intéressants, peut-être vais-je participer si j'ai assez de temps IRL pour le faire, ça sera amusant. huhu

Bravo en tout cas et merci pour le travail effectué ! trio
Mar 24 Oct 2023 - 10:20
Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Grande MAJ d'Halloween ! Totb


Bravo pour cette MAJ loove je vais voir pour participer à au moins un concours, ils ont l'air très chouettes :3
Mer 25 Oct 2023 - 9:15
Julian Kane
Julian Kane
Neutre
Pseudo : Panda
Faceclaim : David Giuntoli
Crédits : Blondiie
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 18/05/1988
Age : 35
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Célibataire
Gif : Grande MAJ d'Halloween ! Tumblr_inline_olspsh4hX51rifr4k_500
Occupation(s) : Inspecteur de police


Super MAJ bravo à tous le monde!! merci pour tous vote boulot loove
Sam 28 Oct 2023 - 18:15
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: