Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bienvenue au club de boxe
Revenir en haut Aller en bas

"Tout ce qui m'est arrivé de bien est venu du fait d'aider les autres." - Danny Trejo
HECTOR DIAZ

Je suis né le 16 Mai 1960 à Tijuana, Mexique. Je suis Mexicain, États-Unien, et j'espère un jour Canadien. Je m'identifie comme un homme, et je suis hétérosexuel. Je suis célibataire. J'exerce le métier de gérant et entraîneur d'un petit club de boxe. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Proie et on dit que je ressemble beaucoup à Danny Trejo.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "I'll take your part when darkness comes" et elle signifie "Je prendrai ta défense lorsque les tenèbres arriveront" ; et la mienne se trouve en tout petit, sur mon biceps droit. Il faut avoir sa tête presque collée contre mon épaule pour pouvoir la lire. Je suis Animorphe, je me transforme en Gorille des montagnes à dos argenté et je suis imposant, avec mes 2 mètres pour 300 kg.

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche sans trop y croire et j'imagine qu'elle sera tolérante, tant pour ce que je suis, à l'intérieur comme à l'extérieur, que pour mon passé.

Hector a un passé difficile, et de surcroît son pouvoir fait que quiconque a un tempérament de dominant lui cherche querelle pour montrer qui est le plus fort. Par ailleurs, sa physionomie de bandit n'incite pas forcément à venir engager la conversation avec lui. Mais ceux qui sauront voir au-delà des apparences feront connaissance avec quelqu'un qui se donne entièrement en amitié. Le désir d'Hector pour s'intégrer dans la société fait qu'il est toujours disponible pour donner un coup de main à quiconque. Enfin, en tant que gérant et entraîneur de club de boxe, il a l'opportunité de nouer des liens avec ses clients.

Ven 19 Jan 2024 - 19:33
Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Age : 63
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe



Et des bras, aussi
Un cœur gros comme ça




Jake est un brave gars qu'est venu s'entraîner dans mon club. Petit à petit on s'est rapprochés. Il vaut plus que ce que les gens pensent, et plus que ce qu'il pense lui-même.

Entrée par effraction (en cours)






Ven 19 Jan 2024 - 19:33
Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Age : 63
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: