Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Liens d'une Béluga
Revenir en haut Aller en bas

Répertoire des rencontres
Kamala Akanu

Je suis née le 27 Décembre 1997 ( jour du Solstice d'hiver cette année là) à Hawaï.Je suis donc Américaine et d'origines Hawaïenne et Finlandaise. Je m'identifie comme étant Femme, et je suis semble t-il plus attirée par la gente féminine.. Je suis Célibataire. J'exercerais le métier de Vendeuse en Bijouterie (quand j'aurais réussi à décrocher ledit poste). J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Auli'i Cravalho.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Na ka ‘alihilani e ‘ume mau mai" et elle signifie "La Mer m'attirera toujours" ; et la mienne se trouve à la verticale le long de ma colonne vertébrale, pour le moment non lisible pour l'instant.. Si je suis Animorphe, je me transforme en Béluga et je suis alors... Imposante? (4 mètres de long et 900 kgs.. C'est pas top, niveau discrétion, n'est-ce pas?).

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche encore et j'imagine qu'elle sera chaleureuse, et j'ose espérer pas phobique de l'eau.. Mais qu'elle qu'elle soit, si nous sommes liés... Alors je sais que l'on sera en harmonie..

 

Présentation
Par ici <3

Les recherches de liens (suggestion)

Des ami.e.s => De longue date ou fraîchement rencontrés, j'ai toujours été une personne ayant besoin de contacts. Venant en Finlande depuis gamine, tous les étés, et maintenant posée depuis peu sur Montréal.... Il se peut que nous soyons amis proches depuis pas mal d'années, comme nous rencontré tout juste. Humains comme animorphes de tout poils, écailles, plumes etc, la porte est ouverte, promis, je n'arrose personne, même si le béluga est joueur... Quoi que..

Ennemi? => Un pêcheur qui verrait en moi sa Moby Dick? J' aime plonger sous ma forme marine et y passer de longues heures, seule ou accompagnant un groupe de mes semblables sauvages dont j'ai pu me faire accepter. Par conséquent.. Je pourrais devenir la proie d'un braconnier, d'un pêcheur voulant se nourrir, ou voyant que je ne suis pas tout à fait comme les autres, me  repérer et vouloir m'approcher, me capturer, pour X raisons... Mais loin d'être sans courage ni défense, méfiez vous si vous me traquez.

Autres idées? =>De la famille? Des cousin.e.s par exemple? Des collègues de travail?  (Je serais bientôt vendeuse dans une bijouterie)... Des amis de plongées? Ou des connaissances appréciant les plages propres et les eaux sans risques? Si vous avez des envies, des idées... Venez, ma boîte MP vous est grande ouverte, qu'on se concocte tout ça <3


Ven 1 Avr 2022 - 18:08
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Liens d'une Béluga Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.



UN SOUS-TITRE ICI.
Les Animorphes Mammifères




Ka'ili Akanu
Frère Aîné - Tigre de Sibérie

→ Ka'ili a 11 ans de plus que moi. Je ne l'ai plus vraiment revu depuis mes 16 ans. Simplement par visio via internet... C'est long. Trop long.. Je me souviens de sa promesse de revenir.. Mais voyant le temps passer.. J'en ai eu assez d'attendre inlassablement. S'il ne revient pas.. C'est moi qui irait à lui. J'ai des choses à lui dire, qui ne se disent pas par écrans interposés. J'espère juste.. Qu'il ne sera pas fâché de mon silence.

Sciures et Monoï - EN COURS

→ Juin 2022. En pleine nuit a eu lieu un carambolage impliquant plusieurs véhicules et Ka'ili étant pompier volontaire a été appelé sur la zone pour sauver qui il pourrait. Jake est avec lui... Et il m'a prévenu par texto... Au moins je sais où ils sont et ce qu'ils font. Ne parvenant pas à dormir.. Je me met en cuisine pour leur faire une surprise sucrée en mettant les informations qui me renseignent sur la situation. J'ai ma mère en visio, son instinct semble lui avoir dit que quelque chose n'allait pas. Les heures passent et enfin les voilà de retour. Après que des journalistes indélicats se soient permis d'enquiquiner les secouristes à bout de forces et de nerfs.. Mais j'ai de quoi les requinquer. Ils en auront grand besoin.

Après l'effort le réconfort - EN COURS




Rafael Strano
Première rencontre à Montréal - Bouc noir

A peine posée à Montréal, je remarque que certaines affaires sont manquantes, comme mes gants en pur laine ou même mon bonnet. Pourtant, les températures sont fraîches et cela va me manquer, alors je vais à la recherche de la première boutique de vêtements que je peux trouver pour y remédier. Là, je rencontre donc Rafael, et visiblement, je suis la première personne qu'il croise à lui indiquer que sa nuque est ornée de mots parfaitement lisibles. Sa Marque est complète.. Mais d'avec qui, cela lui est inconnu.. Ca ne doit donc pas être si vieux et réduire sans doute le champs des possibilités.. Nous lions ainsi connaissance tout en faisant l'un et l'autre nos emplettes.

Ad usum Delphini - CLOS




Yakov Kürt - "Jake"
Ami - Mouton Nez noir du Valais

→ J'ai connu Jake d'une manière improbable. Je n'étais à Montréal que depuis quelques jours quand en flanant sur les rives d'un des cours d'eau.. J'y vis un mouton y barbotter... Ca sait nager , oui... Quand c'est tondu.. Mais là, sans rien pour se remettre d'aplomb ni en sortir.. J'en oubliais mon plâtre pour aller le repêcher comme je le pouvais.

Il s'avérera ensuite qu'il est un collègue pompier de Ka'ili... Le hasard fait bien les choses parfois. Je ne serais ainsi plus dans le flou pour aller toquer à la porte de l'aîné..

Ca nage un mouton? - EN COURS

→ Juin 2022, Jake est appelé en renfort sur une zone de carambolage et porte secours aux victimes en compagnie de sa brigade et de Ka'ili. En les attendant, ne pouvant penser à dormir, je leur prépare des roes des sables végan pour l'un, des cookies pour le second, en quantité digne d'un régiment, sachant qu'ils auront besoin de reprendre des forces et de réconfort après ce qu'ils auront vu et vécu. Je sais qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en tout temps..

Après l'effort, le réconfort - EN COURS





Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2

Ven 1 Avr 2022 - 18:08
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Liens d'une Béluga Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.



UN SOUS-TITRE ICI.
Les Animorphes Oiseaux



Sad Kolanthes
Percussionniste - Cacatoès noir

→ Pour préparer ma représentation à un festival ethnique, je me met à la recherche d'un percussionniste pouvant m'accompagner. Je fais ainsi la rencontre de Sad. Les organisateurs semblent l'avoir intimidé. Mais je pense réussir à le rassurer.. Et à la manière dont il se sert des tambours.. Je sais qu'il est d'un excellent niveau. Pas la peine de voir d'autres éventuels candidats, sa maîtrise est parfaite.

L'entretien - EN COURS




Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Ven 1 Avr 2022 - 18:09
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Liens d'une Béluga Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.



UN SOUS-TITRE ICI.
Les Animorphes Poissons


Prénom Nom du lien 1
Description du lien 1 - Espèce



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Ven 1 Avr 2022 - 18:10
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Liens d'une Béluga Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.



UN SOUS-TITRE ICI.
Les Animorphes Reptiles


Prénom Nom du lien 1
Description du lien 1 - Espèce



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Ven 1 Avr 2022 - 18:10
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Liens d'une Béluga Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.



UN SOUS-TITRE ICI.
Les Animorphes Amphibiens


Prénom Nom du lien 1
Description du lien 1 - Espèce



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Ven 1 Avr 2022 - 18:10
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Liens d'une Béluga Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.



UN SOUS-TITRE ICI.
Les Humains


Prénom Nom du lien 1
Description du lien 1



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Ven 1 Avr 2022 - 18:11
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Liens d'une Béluga Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.



Ils ont comptés, et demeurent en souvenirs.
Les Disparus.


Prénom Nom du lien 1
Description du lien 1



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Ven 1 Avr 2022 - 18:11
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Liens d'une Béluga Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.


Ajout nouveau lien:

Et voilà, à vous, M'sieurs Dames <3
Ven 1 Avr 2022 - 18:13
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Liens d'une Béluga Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.


ACTUALISATIONS 2022

22/07/2022
-Complément d'infos pour Ka'ili
- Ajout de Rafael et Jake
-Ajout des RPs pour l'évolutions des liens développés.

23/09/2022
-Ajout de Sad
Ven 22 Juil 2022 - 18:42
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Liens d'une Béluga Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: