Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Liens d'Ismael Nykänen
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je?
Ismael Keijo Nykänen

Je suis né le 15 Avril 1993 à Montréal, au Canada.Je suis donc Canadien avec des origines Finlandaises. L'on dit aussi dans la famille que j'aurais du sang russe.. Une branche lointaine, peut être,  ou du moins méconnue.. Je m'identifie comme un Homme, et je suis en pleine découverte de mon homosexualité. Je suis en Célicouple?. J'exerce le métier de Vioncelliste et dessinateur amateur, à mes heures perdues.. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Proie et on dit que je ressemble beaucoup à Aaron Taylor-Johnson.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante I'm not a man of too many faces et elle signifie "Je ne suis pas un homme aux multiples visages" ; et la mienne se trouvait le long des côtes, proche du coeur.. Il n'y a plus rien à présent. Ni Chanson, ni Marque. Rien qu'un assourdissant silence. Si je suis Animorphe, je me transforme en Cheval, plus précisément un Pur Sang Espagnol. et je suis protecteur.

L'âme sœur ? Je l'ai rencontrée et c'est Aarne Koski .

Fiche de Présentation
Par ici

Recherches de liens (Suggestion)

Amis => Des connaissances amicales, plus ou moins proches. Collaborateurs? Amis du lycée.. Amis thérians... Les portes sont grandes ouvertes si cela vous dis <3

Hostilité =>Parce qu'il y a toujours des jaloux et des grincheux. Ismael vous a volé un contrat en vous passant sous le nez? Jaloux de sa réussite? Juste envie de l'enquiquiner? Amusez vous Smile

Il se peut également qu'il soit en ligne de mire des ennemis d'Aarne sans qu'il n'en sache rien.. Il pourrait faire un appât ou une cible de choix à qui voudrait atteindre le dealer... Mais ce serait à vos risques et périls.
 
Autres?=> Si vous même avez des envies, la porte est là encore grande ouverte Smile Que ce soit amical ou pour lui attirer des ennuis, professionnel ou dans le milieu privé, n'hésitez pas <3

Ven 8 Avr 2022 - 19:07
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Liens d'Ismael Nykänen JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.



UN SOUS-TITRE ICI.
Les Animorphes Mammifères






Rafael Strano
Prêtre & Doutes et confidences - Bouc noir

→ Je ne prévoyais absolument pas de m'arrêter dans une Eglise. Je les évite depuis des mois maintenant.. Pourtant.. Il semblerait que quelque chose m'y ait poussé quand je me retrouve à accomplir des gestes depuis longtemps fuis. Un cierge allumé pour Rei... La contemplation des magnifiques vitraux qui m'apaisent et me réconfortent un peu... Puis vient le berger de ces lieux. Et je me prend à me confier. Comme je ne l'ai plus fait depuis bien longtemps. Je me sens en confiance.. Et peut être que parler de tout cela me fera du bien. Mais tout s'emmêle, j'ignore comment exposer tout ça.

Musique Céleste - Clos

→ Aarne est mort. Je.. J'ignore comment faire. Quoi faire. Je ne peux le laisser là où je l'ai trouvé, alors tel un automate, ignorant si je suis moi même blessé, je vais au seul lieu qui me vient en tête: Le Refuge dont m'a parlé le Père Rafael, quelques semaines plus tôt. Je.. ne suis que Chaos. A la fois comme anesthésié.. Et bouillonnant de rage et de douleurs. Le Refuge est un repère. Une Ancre pour ne pas sombrer. Je ne DOIS pas sombrer.

Nous ne t'attendions pas si tôt, Faûcheuse  - Clos

→ Fin décembre 2022 et la peine que je ressens à la perte de mon âme soeur s'estompe quelque peu, laissant place à la volonté de planifier des projets et mener des objectifs à bien. Et à vrai dire, entre ce fameux Conseil dont m'a parlé Rafael, les Chasseurs avec lesquels renouer des liens pourrait être intéressant et la venue en ville d'un compositeur de renom qui titille mon intérêt... Lesdits projets ne manquent pas. Mais je ne veux pas me précipiter non plus.. Et au vu des événements passés. Mieux vaut que je m'en ouvre à quelqu'un de confiance.

Reprendre les rênes de sa vie  - En cours

→ Un épisode assez virulent de Blizzard, en ce début 2023, et je suis venu au Refuge, prendre du recul avec les fêtes etc.. Etre présent s'il a besoin d'aide quelconque, également. Nous sommes en train de jouer du violoncelle, quand il perçoit quelque chose au dehors. Je joue seul, le temps qu'il revienne.. J'ignore que ce jour là se passerait quelque chose que j'attend depuis près de 2 ans à présent..

Equo credite - En cours




Reija Nykänen
Soeur aînée - Porc-épic à crête

→ J'avais 13 ans quand elle s'est révélée être une animorphe.. Couplez cela à avoir osé déclarer son amour pour une autre demoiselle... Et vous avez un cocktail détonnant la mettant au ban de la famille Nykänen.. Des chasseurs, humains. Considérant les changepeaux comme des abominations à abattre... Et ma pauvre Rei rejetée purement et simplement à à peine 16 ans... J'étais trop jeune. Je ne discutais pas. Mon père me dit qu'elle est morte? Alors soit. Je ne voyais rien de plus. Mais je refusais de l'effacer comme le souhaitait notre paternel. Je devais être l'un des rares à souffrir de son absence. Les autres l'avaient juste rayé de leurs vies.

→ Il y a quelques temps maintenant, après les funérailles de mon père, j'eus une conversation explosive avec ma mère... Rei.. Reija serait en vie. Quelque part. Je.. J'en ai plus qu'assez de cette vie qui n'est pas la mienne. Je pense que quelques objets ont volés dans le salon. Il est surprenant que je n'ai pas déclenché de transformation sous toute cette colère... Je ne peux les blâmer de me mentir quand je leur cache des choses également. Pour ma survie. Mais ce jour là je me fais une promesse.

→ Je la retrouverais. Même si ce n'est que pour m'assurer qu'elle va bien. Et lui signaler de faire gaffe. Notre soeurette marche fièrement dans les traces du paternel et pour elle.. Nous ne serons rien d'autre que des cibles à abattre. D'autant plus que nous sommes de son sang... Mais où peut-elle bien se cacher, pour que je ne la retrouve pas en plusieurs longs mois de recherches à parcourir toute la ville?

→ Un épisode assez virulent de Blizzard, en ce début 2023, et je suis venu au Refuge, attenant à l'Eglise Saint Joaquin. Je souhaite.. prendre du recul avec les fêtes etc.. Etre présent s'i Rafael a besoin d'aide quelconque, également. Nous sommes en train de jouer du violoncelle, quand il perçoit quelque chose au dehors. Je joue seul, le temps qu'il revienne.. J'ignore que ce jour là se passerait quelque chose que j'attend depuis près de 2 ans à présent.. Enfin, nous nous retrouverons.

Equo credite - En cours







Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2

Ven 8 Avr 2022 - 19:12
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Liens d'Ismael Nykänen JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.



UN SOUS-TITRE ICI.
Les Animorphes Oiseaux


Prénom Nom du lien 1
Description du lien 1 - Espèce




Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Ven 8 Avr 2022 - 19:13
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Liens d'Ismael Nykänen JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.



UN SOUS-TITRE ICI.
Les Animorphes Poissons


Prénom Nom du lien 1
Description du lien 1 - Espèce



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Ven 8 Avr 2022 - 19:14
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Liens d'Ismael Nykänen JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.



UN SOUS-TITRE ICI.
Les Animorphes Reptiles


Prénom Nom du lien 1
Description du lien 1 - Espèce



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Ven 8 Avr 2022 - 19:15
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Liens d'Ismael Nykänen JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.



UN SOUS-TITRE ICI.
Les Animorphes Amphibiens


Prénom Nom du lien 1
Description du lien 1 - Espèce



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Ven 8 Avr 2022 - 19:16
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Liens d'Ismael Nykänen JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.



UN SOUS-TITRE ICI.
Les Humains


Conaid Jarvinen
Connaissance - Eleveur de chevaux.

→ Cela fait quelques années que je croise Conaid, de temps à autre. Surtout quand je faisais de la compétition en équitation. Mais j'ignore pourquoi.. Le feeling n'était jamais vraiment passé... Sans doute étais-je alors trop dans mon rôle de bon fils à papa... Mais à présent que les oeillères ont été enlevées.. Sans doute aurais-je une opinion toute autre..

Ce jour là, j'allais galoper un peu aux abords des chemins, je le faisais de temps en temps, pour me vider la tête.. Jusqu'à entendre tirer des coups de feu. Ni une ni deux, je fonce dans le tas, aperçois des clôtures.. Et je tente tant bien que mal de passer inaperçu parmis une horde de chevaux présents dans un herbâge. Je reste un peu à l'écart, mais l'un des chevaux vient me provoquer ou m'inviter à une course.. Cela ne se refuse pas, et qui sait.. Ce pourrait permettre de jauger de ses talents.. L'idée d'acquérir un tel compagnon n'a jamais été loin de mes pensées.. Reste à voir ce qu'en dira le propriétaire des lieux... Un cheval étranger qui vient semer la zizanie..

Quel curieux manège En cours




François Lenoble
Recruteur? (lien à définir) - Compositeur de renommée internationale.

→ J'ai entendu parlé de son séjour en ville dès la fin d'année de 2022, mais je n'étais pas au meilleur de ma forme à ce moment là... Je connais sa réputation de rigueur et pour avoir pu assister à un certain nombre de représentations et de concerts dirigé par ses soins, je sais à peu près dans quoi je m'embarque, quand après quelques mois à y réfléchir, j'ose franchir le pas et me rapprocher de son agent. Si j'ai participé à des concours et décroché des titres en équitations et aux échecs, étrangement, je n'ai jamais joué de mon violoncelle qu'en amateur, sans me risquer à des auditions ou à vouloir passer professionnel..

→  Mais l'occasion est trop belle. Un rendez-vous fixé, je m'y rend sans savoir comment cela se déroulera vraiment. Cela me donnera avant tout une vision de mes compétences, où j'en suis, ce en quoi je me suis peut-être rouillé dans ma pratique. Décrocher un poste? Il me faudrait être vraiment bon pour cela, ce n'était pas impossible.. Mais ce n'était pas le but ultime de cette entrevue. Pas mon objectif premier, en tout cas.

Un archet entre passion et excellence En cours



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Ven 8 Avr 2022 - 19:17
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Liens d'Ismael Nykänen JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.



Ils ont comptés, et demeurent en souvenirs.
Les Disparus.



Aarne Koski
1er Ame-soeur - Fennec - Décédé

Marque : Haluan hullun rakkauden miekan - "Je veux l'épée de l'amour fou" || Située sur ses côtes, sur deux lignes, à l'emplacement du coeur.
Chanson de Coeur: Shape on my Heart (instru 2Cellos, paroles Sting)

Liens d'Ismael Nykänen 2665  Nous nous sommes reconnus dans une galerie d'art, au détour d'un carnet à dessin que j'ai égaré en souhaitant quitter les lieux pour rentrer. Carnet qui a attiré l'attention d'Aarne qui l'a parcouru, appréciant mon coup de crayon... Et au fil de la conversation.. Nous avons pu voir nos Marques s'intervertir, nos chants de coeur se compléter...

Liens d'Ismael Nykänen 2660 Un restaurant. Un rendez-vous... Manqué. Chose qui ne m'arrive jamais, je met toujours un point d'honneur à être à l'heure fixée.. Pourtant cette fois je ne suis pas là. Il faut dire que me retrouvant attacher à une chaise, les yeux bandés et rendu muet d'un baillon... Je ne pouvais pas être partout à la fois. C'est ainsi que je fais connaissance avec une facette inconnue, dangereuse de mon âme liée. Combien de masques porte-t-il donc? ... Et quel est son vrai visage? Celui quand il est avec moi? Ou celui que ces malotrus semblent craindre?

A coeur Battant - CLOS

Liens d'Ismael Nykänen 2665 Le kidnapping fin Juin n'était qu'un avertissement, prémisse de ce qui devait arriver. Ensemble, nous avons démontré qu'on s'en sortirait quoi qu'il nous en coûte.. Alors ils nous ont séparés. Coincés chacun contre des agresseurs mieux préparés, connaissant désormais les forces et faiblesses à contrer ou exploiter. Aarne n'est plus. Et cette rage en moi me fait peur. Je n'ai pas sû le protéger. Pire, je n'étais pas là. Il n'était plus, quand je suis arrivé. En moi brûle la volonté de tous les détruire. Mais je n'y céderais pas. J'ai prévenu Alba, ma chère Alba. Et je suis parti au Refuge du Père Rafael. Là je sais pouvoir parler. Je sais pouvoir me reprendre et profiter de la quiétude des lieux pour me ressourcer et trouver la force de m'apaiser et aller de l'avant. Il le faut.






Abigaëlle Scheinberg
Modèle du jour - Lionne Abigaëlle doit patienter face à l'indélicatesse d'un candidat au permis ayant réservé son cours.. Mais sans s'y pointer. Je ne sais pas pourquoi, mais je commence à la croquer sur mon carnet. Elle me grille, vient me voir.. Et nous commençons à discuter. Autant passer ces deux heures à palabrer que seuls à ruminer nos sombres humeurs, non?

Vu d'autres yeux  - EN COURS





Alba H. Collins
Premier amour & Meilleure amie - Chat à pattes noir

Alba.. Je l'ai connue au lycée. C'était notre première relation pour l'un comme pour l'autre. Notre première fois.. Nos premières expériences. Cela a duré quelques années... On s'est quitté.. On s'est retrouvé.. Mais ça ne matchait pas. Alors on s'est rendu à l'évidence, sans regrets, sans rancoeur. Nous sommes restés proches malgré tout. Il est des choses que je lui confie que je n'expliquerais à nul autre. Et l'inverse est tout aussi vrai, elle sait pouvoir compter sur moi à tout instant du jour comme de nuit. Et ça, personne ne nous l'enlèvera. Elle est l'une des très rares à savoir pour Rei, pour Aarne... Pour moi, vu qu'elle est semblable.. Mais prédatrice. Et pouvoir être ainsi au naturel... C'est un luxe par les temps qui courent.

Ven 8 Avr 2022 - 19:18
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Liens d'Ismael Nykänen JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.


Ajout nouveau lien:

Et voilà, à vous, M'sieurs Dames <3

ACTUALISATIONS 2022

=> 22.07.2022- Ajout des liens de Aarne, Alba, Rafael et Reija
-Ajout des RPs correspondants pour le développement des diverses liens concernés.

=> 09.10.2022 - Passage d'Aarne en "Disparu", personnage décédé suite au départ du joueur.

=> 17.10.2022 - Udpdate lien de Raf, Ajout nouveau RP suite à la mort d'Aarne.

ACTUALISATIONS 2023

=>05.02.2023 - Un peu de ménage...
Passage d'Abigaëlle et Alba en "Disparus", suite aux départs des joueurs.
Ajout Rp retrouvailles dans les liens Raf et Rei.

=> 29.03.2023
Update lien Raf et ajout du dernier Rp en cours
Ajout lien + RP avec Conaid
Ajout lien + RP avec François
Ven 8 Avr 2022 - 19:20
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Liens d'Ismael Nykänen JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.


Keijo... huhu Tu penses qu'il y a moyen de reprendre notre ancien lien de premier amour qui finit en belle amitié ? <3
Dim 26 Juin 2022 - 23:34
Invité
Anonymous


@Alba H. Collins Owiii <3
Avec plaisir <3
Dim 26 Juin 2022 - 23:37
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Liens d'Ismael Nykänen JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.


@Ismael K. Nykänen Coool !!! ** Après, faudrait réarranger un peu forcément car on n'est plus dans le même cadre. Tu me dis, si c'est possible pour toi :
- Ils seraient ensemble au lycée, ça, ça change pas. Ce serait vers 2008-2009.
- J'imaginais, malgré le départ d'Alba pour l'Italie (que j'ai avancé en 2009 donc, une fois le bac obtenu), ils resteraient ensemble encore un peu (genre 1-2 ans ?) mais verraient que la relation à distance, ça ne fonctionnerait pas et comme Alba s'est installée à Florence pour ses études et ne revient que les étés et les hivers, ça ne le ferait pas pour leur relation quoi.
- Alba revient en décembre 2019 s'installer à Montréal mais entre les deux, elle est revenue plein de fois donc pourquoi pas imaginer des retrouvailles épisodiques, voyant ce que l'autre est advenu, chacun faisant sa vie mais n'oubliant pas complètement leur histoire commune. :3
- Pourquoi pas imaginer une "rechute", une nouvelle tentative dans les premières années (à voir quand) le temps d'un été mais qui serait révélateur pour eux et leur ferait dire que l'amitié, c'est le mieux pour eux ?
- Du coup, pleinement de retour à Montréal depuis décembre 2019, ils sont toujours amis et la découverte de son homosexualité pourrait être un sujet intéressant entre eux. Si jamais il a pu se confier à elle, s'ils se sont pleinement retrouvés en tant qu'amis. Je pense que oui, si ça te dit ? Ismael aura pu être invité au bar où elle travaille et surtout chante.

Bref, voilà, un peu mes idées en vrac pour reprendre notre lien. Je te laisse me dire ce que tu en penses et comme dit sur discord, on se lance un rp Ismalba / Albsmael (j'ai pas trouvé mieux. XDDD).

<3
Sam 2 Juil 2022 - 11:13
Invité
Anonymous


*repost avec le bon perso*

@Alba H. Collins  si tu vux zieuter sa fiche 2.0> Fiche Isma

Aloors....
> J'ai marqué qu'il passe son bac en 2012.... (à 19 ans)
> J'ai gardé Juillet 2020 pour la mort du Père, et l'annonce que Reija est en vie, quelque part dans la nature...
>Début 2022, Isma démissionne de son taff à l'import export, il veut se consacrer pleinement aux recherches de sa soeur disparue.
> Printemps 2022, Isma recherche toujours Rei, il fait choux blanc dans ses recherches.. Et est distrait par sa chanson complété et tout ce que ça implique du coup XDD

----
Ils ont le même âge... Et vu tes dates pour le Bac d'Alba... Je me demande si j'ai pas fait un gros cafouillage chonologique XD ça donne deux/trois ans de décalés niveau bac, du coup.... *est pas forcément très douée pour dater correctement*,

Ou alors... Il a redoublé / changé de filière en cours de lycée? Ou je me suis bien plantée, ce qui est le plus probable XDD je connais pas bien les systèmes scolaires hors de France XDD

----

Mais sinon, oui, tout me va <3 Et je pense qu'il ira se confier oui, pour sa Marque, ses doutes itou XDD <3 Elle est l'une des seules rares personnes en qui il a confiance, actuellement XD Ca lui fera du bien de papotter <3
Sam 2 Juil 2022 - 12:15
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Liens d'Ismael Nykänen JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.


@Ismael K. Nykänen

- Pareil, les systèmes éducatifs des autres pays, c'est pas mon domaine. xD Je suis allé faire des recherches pour caler les différentes parcours de mes persos du coup. ^^ Pour Montréal (oui car le Canada a plusieurs systèmes selon les provinces), Alba entre en maternelle à 5 ans (1997), en école primaire de 6 à 11 ans (1998-2004), en école secondaire de 12 à 16 ans (2004 à 2009). Elle a son DES (diplôme d'études secondaires) à 16 ans en juin 2009 du coup. C'est effectivement pas comme nous et Ismaël peut avoir son baccalauréat en 2012 puisque le baccalauréat est le premier cycle des études supérieures au Québéc et s'obtient en 3 ans. S'il a poursuivi ses études après le DES, il devrait même avoir son DEC (diplôme d'études collégiales, pas obligatoire dans les faits mais recommandés pour celles et ceux qui vont à l'université, je pense) qui est une passerelle entre le secondaire et l'universitaire donc le DES en 2009, le DEC en 2011 et le bac en 2014. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre du système québécois. XDD

- Alba perd son père en février 2020, du coup... elle ne pourra que comprendre ce que vit Ismaël. Ça pourrait même l'aider, vu que Reija n'est pas là. Il reste leur mère, c'est ça ? Mais on peut imaginer, qu'à l'instar d'Alba lorsqu'elle l'a elle-même vécu, il se sente plutôt seul à ce moment-là ? Tout dépend de la relation qu'il avait avec le père? Mais ça reste une perte dans tous les cas.

- Alba peut l'aider dans ses recherches s'il le souhaite ? Nous n'avons pas encore établi ce qu'il en serait pour notre lien avec @Reija Nykänen mais je pensais partir sur une même base que sur Syd donc Alba connaîtrait Reija d'avant sa disparition.

- Oui donc au printemps 2022, rencontre avec l'AS, c'est ça ? Elle sera complètement à l'écoute d'Isma ! ** On pourrait carrément les faire meilleurs amis ? Je sais pas si ça ferait too much mais je trouverai ça intéressant.
Sam 2 Juil 2022 - 17:07
Invité
Anonymous


@Alba H. Collins> Ouf, donc oui, ça peut coller dans les dates, s'il pousse ses études un peu plus loin XD vu son taff, avoir de beaux diplômes, c'est important XDDD

Il reste la maman qui est toute paumée.. Elle savait pour Rei mais n'a jamais rien dit ou fait quoi que ce soit pour contredire la version paternelle... Et y a une petite soeur aussi, humaine... Et chasseuse, comme le papa XD (autant de gibier à manger que d'Animorphes *gloups*)... Isma a tout fait pour que le père n'ait aucun soupçon quand à sa nature animorphe. Il a fait des études, des concours... Il était le fils parfait et bien dans le moule social XD

Après la mort du géniteur par contre... Il fout un peu tout en l'air, démissionnant de son taff... En colère contre toutes ces bonnes moeurs et morales qu'il a suivit depuis tout jeune et qui font éclaté la famille... Il est perdu et se cherche quoi.. Il se sent libéré d'un gros poids de pression.. Mais n'est pas quitte vu que la petite soeur risque d'avoir des soupçons... *oups* De ça aussi faudra qu'il prévienne son aînée XDD

C'est ça pour l'AS XD Isma est allé dans une galerie d'art et en a oublié son calepin à croquis qui a été ramassé par Aarne XDD échange de marque reconnu en direct XDD (sauf que là dans son dernier RP = le plus récent... Isma s'en prend plein la figure à cause d'Absolem XDD) Il sait rien des magouilles de son AS XD

Meuh non c'est pas too much XD c'est beau qu'ils puissent garder un tel lien sans rancune, jalousie ou autre <3
Sam 2 Juil 2022 - 19:27
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Liens d'Ismael Nykänen JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: