Nom du personnage : Frank, je cherche encore son nom de famille
Groupe : Mammifères
Dis nous en plus : Frank est un acteur au chômage, qui cachetonne parfois dans une petite pub, un rôle de figurant, ou n'importe quoi de ce genre. Il est très influençable et change de personnalité selon le film qu'il vient de voir ou le rôle qu'il travaille en ce moment. Il peut très facilement être un jeune étudiant adorable un jour, et se comporter comme un caïd de la mafia le lendemain. Frank est en fait très bon acteur, et il n'a aucune difficulté à imiter ceux qui l'entourent pour intégrer leur groupe social. Il peut se changer en chien viverrin, la bestiole que l'on appelle un tanuki au Japon, et à qui le folklore prête la capacité à se métamorphoser à volonté. C'est sur la connaissance de ces légendes que Frank a construit sa personnalité de caméléon social. Il est, globalement, quelqu'un de plutôt inoffensif, même si pas toujours très rassurant.
Pseudo : RyudjinnFaceclaim : Michael BerrymanCrédits : MoiMulticompte(s) : Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector DiazDate de naissance : 11/05/1968 Age : 56Âme soeur :
Je la recherche
Statut civil : CélibataireMarque : "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin", invisible pour l'instantAnimal : Rat d'égoût grisGif : Occupation(s) : Fouilleur de poubelles
C'est tout ok pour moi, je l'accepte avec plaisir ! Have fun !
Pseudo : RyudjinnFaceclaim : Michael BerrymanCrédits : MoiMulticompte(s) : Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector DiazDate de naissance : 11/05/1968 Age : 56Âme soeur :
Je la recherche
Statut civil : CélibataireMarque : "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin", invisible pour l'instantAnimal : Rat d'égoût grisGif : Occupation(s) : Fouilleur de poubelles
PS : S'agissant d'un reboot de William, les conditions du MC ne s'appliquent pas. N'oublie pas de changer le nom de ton MC dans le profil de Hayley ^^ Je vais te changer le pseudo de ton DC de ce pas
Nom du personnage : Marcus Henry Jones (oui je sais super original)
Groupe : animorphe
Dis nous en plus : Travaille pour la marque allemand Porsche et vient reprendre en main la filiale de Montréal après une sombre histoire de détournement de fonds. Il est allemand de base et à obtenu un visa. Il est censé que rester temporairement le temps d'une année ou deux. Il sait se transformer en loup et à de ce fait des tendance à comportement alpha. Enfin...tout ça c'est en surface. Vous me connaissez (ou pas) ... ce personnage sera beaucoup plus torturé que ce qu'il n'y parait!
Pseudo : ChristieFaceclaim : Charisma CarpenterCrédits : Celestial thunderMulticompte(s) : //Date de naissance : 23/07/1975 Age : 49Âme soeur :
Je l'ai trouvée
Statut civil : En couple avec son ASMarque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"Animal : //Gif : Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure
Bon, j'accepte de te partager... Mais c'est bien parce que c'est toi. Va vite nous présenter ton loulou
Dis nous en plus : Certains le connaissent déjà, d'autres vont le découvrir, mais voici le retour de ce cher Clyde qui s'est absenté durant plusieurs mois suite au décès de son père qui l'a poussé à retourner en catastrophe au pays (Finlande) pour les funérailles et mettre les choses en ordre. Le coup de téléphone d'un proche resté à Montréal va le pousser à prendre le premier avion pour y revenir et, cette fois, il y a de fortes chances pour qu'il y reste définitivement (à Montréal, hein, il ne compte pas mourir de sitôt x) ). Contrairement à la version précédente, il y a deux modifications du personnage : 1- il n'a jamais trouvé son AS & 2- son frère James n'est plus son jumeau mais son cadet de 3 ans plus jeune que lui.
Merci d'avance pour la validation de cette demande, celle pour James arrivera dans un peu plus d'un mois et alors la boucle sera bouclée.
Nom du personnage : Charlie (si le nom de famille est a prévoir ça dérange pas?"
Groupe : Animorphe, jaguar
Dis nous en plus : Il a vécu avec un père violent qui prônait la suprématie des prédateurs. Petite soeur tuée par les chasseurs. Après s'être battu avec son père il s'enfuit de chez lui et intègre l'armée. Groupe de millitaire montés, tous animorphes qui sont mis dans des missions délicates. Quitte l'armée après un pétage de plombs. Il erre pendant un moment avant de finir à Montréal. Cumule les petits boulots et luttent contre ses démons. Enfin presque.
Pseudo : No'Faceclaim : Pablo SchreiberCrédits : InconnuMulticompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie MarshDate de naissance : 28/10/1984 Age : 40Âme soeur :
Je la recherche
Statut civil : célibataireMarque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion
C'est tout bon pour moi! Va faire ton compte. T'en fais pas pour le nom de famille, c'est pas dur à changer, si jamais :3
Pseudo : CelestialThunderFaceclaim : Emilia ClarkeCrédits : CelestialThunderMulticompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward SharpDate de naissance : 21/06/1984 Age : 40Âme soeur :
Je ne la recherche pas
Statut civil : Célibataire Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci! Animal : homo sapiensGif : Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique
Dis nous en plus : Le frère de Clyde de trois ans son cadet, plus "positif", plus souriant, plus vivant, plus... foufou ? Ceux qui l'ont connu avant le remaniement du perso seront surpris d'apprendre que ce n'est plus un frère jumeau mais un frère cadet, cela convient tout aussi bien au tempérament énergique, positif et bon vivant de celui qui n'est pas en reste dans leur petite fratrie. Il saura se faire rapidement des amis, ayant décidé de venir s'installer à Montréal pour deux raisons : 1- il a reçu une proposition de chaire de professeur et 2- son frère qu'il a revu durant l'enterrement de leur père lui a appris qu'il vivait désormais à Montréal, deux bonnes raisons d'aller s'y installer, lui qui vit déjà au Canada depuis ses études. Son avantage numéro 1 ? Il se transforme en meilleur ami de l'être humain et ça c'est très utile au quotidien (et parfois très chiant pour le ménage, vive l'aspirateur).
Pseudo : CelestialThunderFaceclaim : Emilia ClarkeCrédits : CelestialThunderMulticompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward SharpDate de naissance : 21/06/1984 Age : 40Âme soeur :
Je ne la recherche pas
Statut civil : Célibataire Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci! Animal : homo sapiensGif : Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique
Bonjour,
J'aimerai bien faire un double compte, s'il vous plait.
Dis nous en plus : Il s'agit d'un russe qui a rencontré son âme soeur avant d'avoir sa marque, perdu son âme soeur avant d'avoir sa marque, eu sa marque en pensant son amour morte, a élevé sa fille en suède du mieux qu'il pouvait tout en étant alcoolique et dépressif. A retrouvé son âme soeur maintenant qu'il a sa marque. Est tout content. Est parti vivre à Montreal pour s'éloigner de la russie et a oublié de prévenir sa fille en vacances dans le sud de la france. Son animal est un engoulevent porte étendard.