Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

On se fait un film ?
Revenir en haut Aller en bas

"L'homme de théâtre est un hypocrite professionnel alors que les autres hommes sont des hypocrites occasionnels." - Jacques Fabbri
FRANK D'ANDRÉSY

   
Je suis né le 13 Mars 1989 à Étretat, France. Je suis Français. Je m'identifie comme un homme, et je suis attiré par vous, qui que vous soyez. Je suis sans attache. J'exerce le métier de comédien. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Pierre Niney.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Si c'était si facile, tout le monde le ferait" et elle signifie que si c'était si facile, tout le monde le ferait ; et la mienne se trouve le long de mon avant-bras droit. Je suis Animorphe, je me transforme en chien viverrin et je suis très habile à me faufiler là où je ne suis pas invité.

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la cherche dans les yeux de toutes les filles que je peux rencontrer et j'imagine qu'elle sera patiente.

 
Frank est quelqu'un de très sociable, désespérément sociable même, puisqu'il a absolument besoin des autres autour de lui. Seul, il dépérit. Il vous offrira toujours le visage que vous aimeriez voir ou dont vous avez besoin, aussi vous pouvez très facilement devenir ami avec lui, mais également un rival, un flirt, un modèle, un fan, tout ce que vous voulez. Si vous avez un hobbie particulier, une compétence qui occupe une part importante dans votre vie, ce sera un lien entre vous, car Frank vous affirmera qu'il en est de même pour lui. On se retrouve aussi bien en Frank que dans un miroir.

Lun 1 Mai 2023 - 16:34
Frank D'Andrésy
Frank D'Andrésy
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Pierre Niney
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Sans attaches
Marque : Invisible pour le moment
Animal : Chien viverrin
Gif : Si ça c`est pas un beau tanuki
Occupation(s) : Comédien pas trop sollicité



Non. On peut tromper mille fois une personne... Non... On peut tromper...
On peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas...




Hiba est une jeune fille aveugle que Frank a rencontré un peu par hasard. Petit problème : il lui a affirmé qu'il était manchot. C'est le genre de handicap dont il va être difficile d'expliquer qu'il a guéri.

Tu connais l'histoire du manchot et de l'aveugle...? (en cours)





Ce jeune homme est venu me consulter en ma qualité de psy. Le souci, c'est que je ne suis pas tout-à-fait psy. Mais je m'en suis sorti, avant que le vrai psy n'arrive et nous chasse. Nous sommes ensuite allés papoter entre copains autour d'un verre.

Prestation digne d'un OScar (terminé)
Et si on se pOSait pour boire un coup ? (terminé)
MircocOSme (terminé)
Tartes et boissons chaudes (terminé)





Un mec sympa avec qui j'ai voyagé aux USA il y a quelques années. On a fait des jeux et tout, c'était rigolo. On s'est revu ensuite dans des circonstances plus... particulières.

Y a-t-il deux pilotes dans l'avion ? (terminé)
Danse lascive (terminé)
Sur le Fil (terminé)





Frank a connu Constance des années auparavant, et ses sentiments pour elle ont toujours été mitigés. À présent qu'ils se sont revus à Montréal, que va-t-il se passer ?

Quand Frankie rencontre Constie (terminé)
Séance privée (en cours)





C'est la copine de mon copain Baltou ! Elle a l'air très gentille, j'ai hâte de faire sa connaissance.

Tartes et boissons chaudes (terminé)





C'est une copine de la copine de mon copain Baltou, je l'ai rencontré lors d'un déménagement. Elle est mignonne, est-ce qu'il y aurait moyen de... ?

Tartes et boissons chaudes (terminé)



Lun 1 Mai 2023 - 16:34
Frank D'Andrésy
Frank D'Andrésy
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Pierre Niney
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Sans attaches
Marque : Invisible pour le moment
Animal : Chien viverrin
Gif : Si ça c`est pas un beau tanuki
Occupation(s) : Comédien pas trop sollicité

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: