Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vous écoute, expliquez-moi ce que je peux faire pour vous
Revenir en haut Aller en bas

J'ai travaillé dur et j'ai fait ma propre façon, tout comme mon père l'avait. Et juste, je suis sûr qu'il espérait que je le ferais. J'ai appris, de l'observer, la satisfaction qui vient de s'efforcer et de voir un rêve accompli .
Ellen KÜRT

   
Je suis née le 08 Octobre 1970 à Tihany, Hongrie. Je suis Hongroise. Je m'identifie comme une femme, et je suis hétérosexuelle. Je suis Etat séparée. J'exerce le métier de rentière, actionnaire et chef d'entreprise. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Sigourney Weaver.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Istenem, kérlek, ne hagyj, hogy normális legyek !" et elle signifie "S'il te plait, Dieu, s'il te plait, ne me laisse pas être normale !" ; et la mienne se trouve de derrière mon oreille gauche jusqu'à mon épaule gauche où elle se termine en spirale. Je me transforme en chat American Shorthair roux et je suis féline jusqu'au bout des griffes.

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas mais j'imagine qu'elle serait un homme gentil et attentionné, pas un menteur et un frimeur incapable d'assumer ses responsabilités !

 
Ellen peut sembler en apparence froide et distante, mais si vous cherchez à développer un projet sérieux, elle sera là pour vous aider. Même si elle ne le montre pas, sa famille compte pour elle. Mais la sous-estimer sous prétexte que c'est une femme serait une très mauvaise idée.

Ellen Kürt
Ellen Kürt
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Sigourney Weaver
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Doug Chell, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 08/10/1970
Age : 53
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Invisible pour le moment
Animal : chat American Shorthair roux



Smartphone d'Ellen
Contacts enregistrés




Yakov est mon fils, que j'ai eu avec un irresponsable dont j'essaie de le protéger depuis toujours. Je lui ai appris à gagner ce qu'il a, à se battre, à ne pas renoncer, et à se débrouiller. Je suis très fière de lui, même si je ne lui dis pas assez.

Maman arrive... (terminé)
Ellen et les garçons (terminé)
Bon anniversaire mon chéri (terminé)
Joyeux Noël ! (en cours)




Raphael est le jumeau de Yakov, que j'ai abandonné à sa naissance au Vatican. Comparativement à la vie un peu dure qu'a mené Yakov, je ne suis pas sûre que Raphael ait perdu au change. J'ai toujours refusé de garder un lien avec lui car je ne voulais pas que cela le blesse, mais chaque jour je me dis que j'aurais aimé le connaître, le voir grandir. Yakov a retrouvé sa trace ici, à Montréal. Peut-être que je pourrais rattraper le temps perdu. J'ai tenté d'aller le rencontrer.

Coucou chéri... (terminé)
Ellen et les garçons (terminé)
Bon anniversaire mon chéri (terminé)
Joyeux Noël ! (en cours)




J'ai rencontré ce jeune homme chez un antiquaire qui semble en difficultés financières.

Gugusse et Guenilles (en cours)




Ce jeune homme est le conjoint de mon fils Yakov. Je l'ai invité à ma table pour Noël. Un peu tardivement, je l'admets.

Joyeux Noël ! (en cours)




Ce jeune homme est le conjoint de mon fils Raphael. Je l'ai invité à ma table pour Noël. Un peu tardivement, je l'admets.

Joyeux Noël ! (en cours)


Ellen Kürt
Ellen Kürt
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Sigourney Weaver
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Doug Chell, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 08/10/1970
Age : 53
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Invisible pour le moment
Animal : chat American Shorthair roux

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: