Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Je pense qu'il est un peu trop tôt pour faire un choix mais mon choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas

"J’ai hâte de voir si je pourrai être un beau-père pour lui. Mais comme je suis déjà beau, juste un père." - Marc
MARC HAZAN

   
Je suis né le 16 Juin 1980 à Paris, France. Je suis Français, et Canadien depuis quelques années. Je m'identifie comme un homme, et je suis hétérosexuel. Je suis célibataire. J'exerce le métier d'auteur de livres pour enfants. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Proie et on dit que je ressemble beaucoup à Jonathan Cohen.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Mais les enfants, y a qu'avec les cons qu'ils sont malheureux" et elle signifie que les enfants, y a qu'avec les cons qu'ils sont malheureux ; et la mienne se trouve à l'emplacement du cœur, écrit en petit, sur 2 lignes. Je suis Animorphe, je me transforme en suricate et je suis toujours aux aguets.

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas mais si elle se présentait j'imagine qu'elle serait quelqu'un qui aime les enfants, même si ce ne sont pas les siens.

 
Marc est un excellent voisin. Toujours partant pour vous inviter à manger, pour rire, pour vous rendre un service, ou juste pour discuter, c'est le genre de personne qu'on aime avoir à côté de chez soi, pour peu qu'on ne soit pas trop à cheval sur l'ordre et le calme. C'est aussi un excellent père, jamais à court de conseils si vous lui en demandez, ou d'une place pour garder votre enfant un après-midi si vous avez besoin de vous absenter. En bref, c'est quelqu'un avec qui le contact est toujours très facile.

Marc Hazan
Marc Hazan
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Jonathan Cohen
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Frank D'Andrésy, Ellen Kürt, Doug Chell, Hector Diaz
Date de naissance : 16/06/1980
Age : 43
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Séparé, et père de deux enfants
Marque : Invisible pour le moment
Animal : Suricate
Occupation(s) : Auteur de livres pour enfants



Mais ouais, emmène tes gosses, avec plaisir !
Toi, tu viens avec moi à la maison, on va se faire un petit barbeuc'...




Raphael m'a aidé dans mes procédures pour l'adoption de mon deuxième enfant, Baò.

Un gosse c'est bien, deux gosses c'est mieux (en cours)







C'est une charmante jeune femme que j'ai rencontré dans un restaurant.

Dans les tuyaux (en cours)





Marc Hazan
Marc Hazan
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Jonathan Cohen
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Frank D'Andrésy, Ellen Kürt, Doug Chell, Hector Diaz
Date de naissance : 16/06/1980
Age : 43
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Séparé, et père de deux enfants
Marque : Invisible pour le moment
Animal : Suricate
Occupation(s) : Auteur de livres pour enfants

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: