Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

On a souvent besoin d'un plus petit que soi
Revenir en haut Aller en bas

“Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout.” - Pierre Reverdy
DOUG CHELL

Je suis né le 11 Mai 1968 à Montréal, Canada. Je suis Canadien. Je m'identifie comme un homme, et je suis hétérosexuel. Je suis célibataire. J'exerce le métier de sans-abri. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Proie et on dit que je ressemble beaucoup à Michael Berryman.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin" et elle signifie littéralement ce qu'elle dit ; et la mienne se trouve sur mon mollet droit, du genou vers la cheville. Je suis Animorphe, je me transforme en Rat d'égoût (Rattus Norvegicus) et je suis souvent là où on ne veut pas de moi.

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche et j'imagine qu'elle sera une femme merveilleuse, belle, qui sent bon, qui a une maison, et que je pourrai regarder toute la journée.

Doug est un être peu commun. Totalement inadapté à la vie en société, il est terrorisé par les gens, et pourtant il a très envie de se rapprocher d'eux, d'apprendre à les connaître, de se faire accepter. Il nourrit notamment une fascination pour les femmes qu'il aime admirer de loin pendant de longues et terriblement gênantes heures. C'est quelqu'un de très gentil, qui toutefois est bien trop influençable : si quelqu'un le prend sous son aile, il se façonnera conformément à ce que cette personne lui dira. Il peut ainsi rester tout aussi gentil, ou le devenir beaucoup moins.

Doug Chell
Doug Chell
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Michael Berryman
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 11/05/1968
Age : 55
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin", invisible pour l'instant
Animal : Rat d'égoût gris
Gif : C`est pas parce qu`on vit dans les égoûts qu`on ne peut pas être propre
Occupation(s) : Fouilleur de poubelles



Proverbe Wolof
"Tu as beau connaître le trou du rat, il connait son trou mieux que toi."




Dagmar n'est rien de moins que le soleil pour Doug. Il est totalement captivé par elle et passe de longues heures, la nuit, à se promener chez elle ou à la regarder, sans oser l'approcher, de peur de se brûler les ailes.

« Mais, douce, quelle lumière perce par cette fenêtre ? C’est l’Orient, et Juliette est le soleil. » (en cours)





Camélia est la propriétaire d'une librairie où Doug est venu fouiner en quête de bande dessinée.

Visiteur nocturne (en cours)





Alice est une jeune fille qui s'est perdue dans les égouts, sur le territoire de Doug et de sa bande.

Le rat et le lapin (en cours)



Doug Chell
Doug Chell
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Michael Berryman
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 11/05/1968
Age : 55
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin", invisible pour l'instant
Animal : Rat d'égoût gris
Gif : C`est pas parce qu`on vit dans les égoûts qu`on ne peut pas être propre
Occupation(s) : Fouilleur de poubelles


On avait commencé à parler lien pour Dag sur le discord :3 si l'idée de base te conviens, on peut partir sur ça. j'ai aussi une idée avec Eddie, mais je préfère venir te la MP :3
Oskari Tarvonen
Oskari Tarvonen
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Dagmar Mortensen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple
Marque : I want your revenge
Animal : Chat rubigineux
Gif : On a souvent besoin d'un plus petit que soi 8ff397ddd824ce8a489468352a605089
Occupation(s) : Chirurgien urgentiste


Je suis toujours super chaud !
Doug Chell
Doug Chell
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Michael Berryman
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 11/05/1968
Age : 55
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin", invisible pour l'instant
Animal : Rat d'égoût gris
Gif : C`est pas parce qu`on vit dans les égoûts qu`on ne peut pas être propre
Occupation(s) : Fouilleur de poubelles


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: