Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Conaid Jarvinen
Revenir en haut Aller en bas

Si quelqu'un lève son index pour te juger, lève ton majeur pour le remercier
Conaid Jarvinen

Je suis né le 28 octobre 1984 à Cardiff au Pays de Galle.Je suis Gallois et d'origine Galloise (ouais ouais du pure souche enfin on me souffle dans l'oreillette qu'il y a un peu de canadien). Je m'identifie comme un homme, et je suis hétérosexuel. Je suis célibataire. J'exerce le métier de éleveur de chevaux mais il m'arrive d’accueillir quelques jeunes pour leur apprendre la vie. J'appartiens au groupe des Humains et on dit que je ressemble beaucoup à Pablo Schreiber .

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Cymerais ochr anghywir y ffordd et elle signifie "J'ai pris le mauvais côté de la route" ; et la mienne se trouve Autour de mon mollet, s'enroulant autour.

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas et j'imagine qu'elle sera Haussement des épaules Il n'y a pas le temps pour ça.

 
What is Lorem Ipsum?
Conaid a été un enfant à problème pendant une grande partie de sa vie - Il a eut de problèmes à l'école en terme de compréhension, diagnostique: dyslexique - Un frère ainé (39 ans aujourd'hui) et une petite soeur (bientôt en pré-liens et 28 ans aujourd'hui) - Celle-ci à eu un grave accident de voiture à la sortie du lycée, à cause d'une vengeance par un des ennemis de Conaid - Possède une écurie, légué par celui qui lui a tous appris - Il y a un dortoir sur le terrain pour accueillir des jeunes à problèmes - Elève des poneys, des chevaux de selles et de trait - Il y a une chèvre Tess à l'écurie qui le rend folle - Deux oies, Olive et Tom, montent la garde du terrain - Il possède un vieux 4x4 un peu rouillé - Ne consomme plus que de l'alcool, fini les drogues dures de sa jeunesse - Il pratique l'éthologie avec ses chevaux et les dressent lui même pour le débardage si besoin..  




J'peux venir squatter?
Quand Conaid décide de sortir s'aérer les idées il essaye de ne pas rentrer à l'écurie pour ne pas montrer "le mauvais exemple" aux gosses. Tu es peut être le ou la bon(ne) pote qui l'accueille le soir? Ou peut être même le plan cul? Ou peut être celui que Conaid arrive à trainer avec lui en soirée, ou pour une bouffe ou.. En bref les gens que le rouquin apprécie suffisamment pour s'en soucier. (bon tous liens positifs en somme)




Toi je peux plus te sacquer!
Pour une raison X ou Y Conaid ne peut plus te voir en peinture. Mais bon peut être que cela ne peut pas être pire.. Ou si. (liens négatifs)  




Clients potientiels
Tu travailles avec les chevaux? Ou tu en souhaite un? Ou peut être que tu es là pour les gamins? Viens par là t'inquiète je ne mords pas. Enfin les oies si! (liens professionnels)


Mar 5 Avr 2022 - 13:16
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion



ou les mauvais hein..!
Les Bonhommes.


Joseph Cornelius
Un client qui lui a confié son cheval, Oscar. Magnifique cheval, unique en son genre bien que beaucoup diront ça de leur animaux. Mais pour ce cheval de cinéma cela semble être le cas. Pour Joseph la personnalité est encore à creuser
Rp1 - Premier contact



Rafael Strano
Raf' se fut l'un des premiers avec qui il fut en contact à propos des jeunes en difficultés. Il lui apprit la langue des signes. Rien n'aurait pu prévoir ça mais une amitié se créa petit à petit entre les deux hommes.
Rp1 - Première fois où Raf' lui amène un gamin
Rp2 - Visite de contrôle qui se transforme en atelier découverte



Dario Castiglione
Première rencontre qui n'est pas des plus favorables.
RP1 - Mariés par erreurécrire



Ismael K. Nykänen
Cheval qui se tape l'incruste dans un de tes prés. Comment tu pouvais savoir que c'était un métamorphe
Rp1- Crin Blanc se tape l'incrusteécrire



Clyde Laaksonen
Certaines amitiés naissent dans des situations étranges. Connaissant Conaid cela n'a rien d'étonnant qu'il ai fraternisé avec quelqu'un avec qui il s'est fritté.  Et puis ils se sont bien eclatés par la suite non?
Rp 1 - Rencontre musclée autour d'un verre écrire



A venir
Description du lien 3

Mar 5 Avr 2022 - 13:16
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion



Promis je sais me tenir
Les Gonzesses


Dagmar Mortensen
Bagarre dans un bar, amené de force à l'hopital avec quelques grammes dans chaque bras. Conaid n'était le patient des plus coopératif. C'était compté sur la docteure Mortensen qui su vite le remettre au pas.
Rp1 - Rencontre aux urgences



Kenzi Thua
Lors d'une tempête les poneys ont décidé de se tailler des prés. Malheureusement pour la blondinette l'un d'eux à décider de s'inviter dans le restaurant où elle bosse. Après une récupération expresse et un brin catastrophique de la part de Conaid, offrir un verre à Kenzi lui semble être un bon moyen de se faire pardonner. A voir ce que cela pourra donner.
Rp 1 - Poney en cavale



Marilou Saitou
Visite colorée au club et elle ne semble pas cessée de réserver des surprises
Rp1 - Visite colorée



Éadaoin Faulkner
De l'alcool plein les veines, il était persuadé d'avoir rencontré une fae.
Rp1 - Rencontre avec une fae



A venir
Description du lien 3



à ajouter:
Mar 5 Avr 2022 - 13:16
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion



J'espère ne vexer personne
Les Indéfinis


A venir
Description du lien 1



A venir
Description du lien 2



A venir
Description du lien 3

Mar 5 Avr 2022 - 13:17
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


Et c'est à vous! (Ouais c'est vide mais je m'en occupe plus tard)
Sam 9 Avr 2022 - 12:25
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: