-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Suden muistelmat - Clyde Laaksonen
Revenir en haut Aller en bas

I feel it deep within
It's just beneath the skin
Clyde Laaksonen

   
Je suis né le 6 Décembre 1982 à Helsinki, en Finlande. Je suis Finlandais, né d'une mère irlandaise et d'un père finlandais. Je m'identifie comme un homme ouvert d'esprit, et je suis bisexuel. Je suis célibataire. je vis sur mes économies, mais je vais bientôt choisir une nouvelle activité pour devenir quelqu'un avec un travail honnête. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Michael Fassbender.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "You're my obsession, the question and conclusion" et elle signifie "Tu es mon obsession, la question et la réponse" ; et la mienne se trouve sur mon flanc droit, le long d'une côte. Je suis Animorphe qui se transforme en Loup Blanc de Sibérie et je suis territorial et protecteur.

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche et j'imagine qu'elle sera capable d'accepter qui je suis, les bons comme les mauvais côtés, et les pires.

 
RP en cours

* Rencontre musclée autour d'un verre, Hiver 2020/2021, feat @Conaid Jarvinen
* Tir groupé, Septembre 2023, feat @Elaïa O. Pellerin & @Yakov Kürt
* Ut ameris, amabilis esto, Décembre 2023, feat @Raphael Strano
* Ad libitum , 6 Janvier 2024, feat @Raphael Strano & co
* Hic jacet lupus , 2024, feat @Raphael Strano & @Alice Miller
* Joyeux Noël ! , Février 2024, feat @Ellen Kürt, @Raphael Strano, @Yakov Kürt &  @Oskari Tarvonen


RP terminés

* Auribus teneo lupum, 2020, feat @Raphael Strano
* Homo homini lupus est, 2020, feat @Raphael Strano
* Bonum ex malo non fit, 2020, feat @Raphael Strano
* Léo, y es-tu ?, 2022, Event 2022
* Douloureux départ, Hiver 2022/2023, feat @Raphael Strano
* Post mortem, Fin Juillet 2023, feat @Raphael Strano
* Rencontre nocturne, Fin Juillet 2023, feat @Yakov Kürt
* Semper iuncti, Août 2023, feat @Raphael Strano
* Quator homines, Fin Août 2023, feat @Yakov Kürt, @Clyde Laaksonen et @Raphael Strano
* Cela faisait longtemps... N'est-ce pas ?, feat @Kenzi Thua, 6 Septembre 2023
* More ferarum, Septembre 2023, feat @Raphael Strano
* Premier rendez-vous, Octobre 2023, feat @Raphael Strano

Chronology

* 1979 : Naissance de Clyde Laaksonen le 6 Décembre
* 1985 : Naissance de James Laaksonen le 6 Novembre
* 1993 : Première transformation
* 1999 : Entrée dans l'armée finlandaise
* 2008 : Atteint le grade de Sotilasmestari (Major)
* 2010 : Première rencontre avec un chasseur, démission de l'armée et début du mercenariat
* 2012 : Rencontre avec Dagmar
* 2020 : Arrivée à Montréal, rencontre LE chasseur, rencontre avec Raphael
* 2021 : Rencontre avec Conaid
* 2021 : Se fait embaucher comme garde du corps par le Patriarche de la famille Thua, rencontre avec Kendra et Kenzi
* Hiver 2022/2023 : Décès de son père, retour en Finlande en urgence
* 2023 : Retour à Montréal fin Juillet, découvre que Raphael et lui sont AS

Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Suden muistelmat - Clyde Laaksonen Totb



Ceux que je laisse approcher
Cercle de confiance


Raphael Strano
Est-ce que le qualifier de "sauveur" est un peu trop cliché ou grandiloquent ? Rafael est un ami, un véritable ami, le genre pour qui je serais prêt à risquer ma peau sans réfléchir, juste parce qu'il me le demande ou bien parce qu'il est en danger. Il est un véritable homme de foi, foi en Dieu, foi en les Hommes, il est bien trop bon pour ce monde et c'est ce qui fait qu'il doit être protégé coûte que coûte. Je suis fier et heureux d'être son ami, j'ai pleinement confiance en lui et j'espère qu'il éprouve quelque chose de similaire à mon égard. Nous avons vécu 2 ans ensemble le temps que je soigne mes blessures, que je l'aide dans ses actes de protection, et finalement devoir apprendre à vivre de nouveau par mes propres moyens me laisse la sensation d'un manque. C'est sans doute pour ça que je passe le plus clair de mon temps libre à venir le voir, pas seulement pour le "travail" de protection de ceux de notre espèce, mais aussi pour prendre de ses nouvelles et m'assurer qu'il va bien. Les amis sont toujours là quoi qu'il arrive.



James Laaksonen
Mon frère cadet, le seul et unique en son genre que j'aime et que j'adore. Lui et moi sommes très proches malgré les années passées loin l'un de l'autre, on se serre les coudes et on est toujours là pour l'autre en cas de besoin. Pour sa propre sécurité, il ne sait rien de mes activités non professionnelles ni de mes années de mercenariat, pour lui j'étais juste en vadrouille à travers le monde à visiter les pays et profiter de n'avoir aucune attache pour voyager tant que c'était possible. Il ignore tant de choses, il vit dans un monde bien plus lumineux que le mien et je ferais tout pour le protéger de la cruauté de ce monde. Et s'il faut tuer pour ça, je n'hésiterais pas une seule seconde.



Dagmar Mortensen
Dagmar, c'est le genre d'amie qu'on devrait tous avoir : loyale, fidèle et déterminée, le genre que rien ni personne ne peut arrêter. Nous nous sommes rencontrés pendant que j'exerçais comme mercenaire, j'ai sauvé la mise à son unité alors que j'étais de passage dans un pays en proie aux affrontements armés et nous avons liés notre début d'amitié comme ça, entre les balles qui sifflaient et les cris des différents combattants. Par la suite nous avons pris l'habitude de nous rendre des services mutuels, mais aussi de venir en aide à l'autre en cas de besoin, et elle sait qu'elle peut compter sur moi autant que je peux compter sur elle. Nous avons toujours gardé contact et, à présent que nous nous retrouvons tous les deux ici à Montréal, je sais que si jamais quelque chose devait arriver je pourrais m'adresser à elle, que ce soit pour ses talents de médecin ou de soldat.



Prénom Nom du lien
Description du lien



Prénom Nom du lien
Description du lien



Prénom Nom du lien
Description du lien



Prénom Nom du lien
Description du lien



Prénom Nom du lien
Description du lien



Prénom Nom du lien
Description du lien



Prénom Nom du lien
Description du lien

Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Suden muistelmat - Clyde Laaksonen Totb



Ceux que je ne laisse pas trop s'approcher, voir ne pas s'approcher du tout
Reste du monde


Kenzi Thua
Lorsque son père m'a proposé un bon salaire pour être le garde-du-corps de sa sœur ainée Kendra avec option chauffeur gardien pour les deux filles, j'avoue que j'ai hésité. Les enfants de riches capricieux c'est pas vraiment ma tasse de thé, mais ça payait bien et j'avais besoin de trouver quelque chose qui me permette de bouger, de ne pas rester statique derrière un bureau, et cet employeur-là voulait absolument un prédateur. Le fait que je sois un loup a été un signe du ciel pour ce suprémaciste, et je l'ai laissé débiter son laïus sur les loups et le sommet de la chaîne alimentaire avant de signer mon contrat. Cadette d'une famille dont le père avait honte alors qu'elle a toujours brillé par bien des manières, Kenzi est à la lumière ce que son patriarche était aux ténèbres. Cette jeune femme rayonne par sa bonne humeur, son intelligence et sa bienveillance, elle travaillait comme pâtissière dans un restaurant et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très douée. Même si officiellement j'étais censé veiller uniquement sur Kendra, je m'employais toujours à garder un œil sur sa petite sœur au cas où elle aurait besoin d'aide, quand bien même elle avait l'air très débrouillarde, et je peux jurer sur le Dieu de Raphael que quiconque aurait osé ou oserait encore lui faire du mal aurait affaire à moi. Par moment, j'avais l'impression de ne pas juste être un garde du corps mais un véritable protecteur, presque un ami tant elle me traitait bien et que nous nous entendions bien, tout comme avec sa sœur. Je suis sûr que Kenzi est capable de grandes choses, la preuve en est son talent pour la cuisine et sa gentillesse teintée de tempérament affirmé. Mon regret est de ne pas avoir été là quand elle a eu besoin d'aide, justement, après mon départ pour les funérailles de mon père en Finlande. A mon retour à Montréal j'ai appris tout ce qui était arrivé et la culpabilité m'a assailli. Pour autant ce n'est pas par culpabilité que je reprends contact avec la petite princesse, mais bien parce qu'à terme je pourrais un jour la considérer comme une amie, avec le temps qui sait.



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2


Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2

Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Suden muistelmat - Clyde Laaksonen Totb


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: